Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chef de Projet e-CRM et Marketing relationnel - Santé (H/F) - CabeCom
54000 Nancy - 30/10/2017
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chef de Projet e-CRM et Marketing relationnel - Santé (H/F) en CDI à Nancy (code postal 54000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # CRM # E-mailing # MAGENTO # Prestashop # Tracking # Google Analytics # SEO #SEA
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Nous recrutons pour notre filiale, un grand Laboratoire, développant des produits parapharmaceutiques appartenant à 100% au pharmacien, engagée en permanence dans une politique de qualité répondant aux attentes des clients, qu’il s’agisse du pharmacien ou des consommateurs finaux un chef de Projet e-CRM et Marketing relationnel (H/F).
En tant que Chef de Projet e CRM et Marketing relationnel, directement rattaché au Directeur Général du Laboratoire, vous aurez pour mission :
- de concevoir et d’animer des programmes d’e CRM (gestion de la relation client digitale),
- de développer et fidéliser nos consommateurs en cohérence avec la stratégie digitale et brand content du portefeuille de marques du notre filiale.
Vos objectifs :
- développer l’interactivité avec les consommateurs,
- renforcer la notoriété des produits proposés, enrichir l’expérience-marque,
- animer, optimiser et développer les ventes du site e-commerce en étroite collaboration avec le Marketing, le Trade Marketing et l’équipe communication du Laboratoire.
- En outre vous animerez des communautés de consommateurs et professionnels de santé sur les réseaux sociaux et gérerez & optimiserez le site e-commerce du Laboratoire en suivant de près ses performances (audience, trafic, ventes,…).
- Vous gérerez également le community management.
Profil recherché :
Profil recherché :
-
Diplômé Bac+4/5 en Marketing-Communication-Digital (ESC, IAE,…), vous avez développé des compétences dans le marketing digital et spécifiquement en e-CRM & développement de la relation consommateurs.
- Vous détenez des connaissances techniques web (SEA, SEO, Google Analytics, Tracking, Prestashop, Magento) ainsi qu’en gestion de bases de données, gestion de projets et campagnes e-mailings.
- Vous êtes doté de très bonnes capacités rédactionnelles, de synthèse, d’analyse chiffrée et savez, de par votre posture d’expert, émettre des recommandations appropriées.
- Vos actions sont guidées par un fort sens du résultat et de l’excellence.
- Votre aisance relationnelle vous permettra de collaborer efficacement avec une pluralité d’interlocuteurs en interne et externe (prestataires, pharmaciens, consommateurs,…)
Ce que nous attendons de vous :- enthousiasme
- autonomie
- pro activité
- créativité
- curiosité
- avoir un sens aigu de l’autre et du partage
- une bonne dose de joie de vivre
C’est bon pour la santé !
Si vous souhaitez postuler = merci d’envoyer votre CV+LM par email.
Compétences :
# CRM # E-mailing # MAGENTO # Prestashop # Tracking # Google Analytics # SEO #SEA