Chef de Projet Fonctionnel Clients (H/F) - Monster

92000 Nanterre - 16/09/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Chef de Projet Fonctionnel Clients (H/F) en CDI à Nanterre (code postal 92000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #gestion de projet

Business Process Services in a digital world : nous améliorons la performance des entreprises en optimisant les processus métiers et la gestion de l'expérience client grâce à l'alliance unique entre l'expertise humaine et la technologie 427,8 M€ de chiffre d'affaires en 2018, Présents dans 11 pays en Europe et Amérique Latine 9 473 collaborateurs à travers le monde 1 000+ clients à travers le monde Au-delà des diplômes et des compétences, nous recherchons des femmes et des hommes engagés, motivés, dynamiques, responsables, sachant mettre leurs savoir-faire et savoir-être au service d’un projet d’entreprise. Chef de Projet Fonctionnel Clients (H/F) Missions: Au sein de la Direction Opérations Qualité et Conformité (DOQC), rattaché(e) au Directeur Qualité Client, vous aurez pour mission principale d'assurer la satisfaction client B to B en lui garantissant la bonne exécution des prestations de services conformément à nos engagements contractuels. Pour ce faire, vous assurez l'interface entre le client, les sites de production et les équipes projets et IT internes. Au quotidien, vos missions seront les suivantes : Assurer le pilotage : Etre l’interlocuteur privilégié du client : gérer la relation client en étroite collaboration avec les centres de production, préparer et animer les comités de production et les comités de pilotage, Analyser et consolider les indicateurs de suivi et de pilotage, Garantir le suivi des procédures et indicateurs de qualité (tableaux de bord, analyse d’écarts, pilotage d’actions correctives…). Contribuer à l'amélioration continue : Diagnostiquer et analyser en relation avec le support et les centres de production les dysfonctionnements récurrents et ponctuels, Gérer les incidents ET piloter leur traitement sur un plan multi site avec la mise en place de plans d’actions, Définir et mettre en œuvre les normes, méthodes, outils et procédures facilitant et fiabilisant les prestations réalisées, Établir et assurer les contrôles nécessaires sur les process (planification des contrôles internes, mesure de la satisfaction Client, exploitation statistique…), Identifier et proposer toutes évolutions susceptibles d’améliorer les solutions de Production (optimisations) en termes de Qualité ou de Rentabilité, Suivre le traitement des réclamations Clients et des litiges. Prendre en charge des projets : Participer au suivi des projets en cours chez les clients dont vous avez la responsabilité, Participer à l’élaboration des contrats sur le pilotage des prestations et des indicateurs de pilotage, Etre le relais des demandes d’évolution clients ou évolutions internes auprès des Directeurs Grands Comptes, Homologuer / qualifier les démarrages en relation étroite avec les chefs de projet.

De formation Bac+4, vous disposez d'une certaine expérience en gestion de projet et/ou relation client dans un environnement de services à forte composante IT, nécessitant une forte capacité d'analyse et la maitrise de plusieurs méthodes (Agile, Lean, excellence opé ). Une connaissance des secteurs assurance, santé, prévoyance est un plus appré ; De nature communiquant, à l'aise à l'écrit comme à l'oral, vous avez une véritable appétence pour la dématérialisation dans un environnement multi-prestations, multi-clients, multi-sites : curiosité à découvrir et comprendre nos métiers et offres (orientation IT), à les partager et à les faire évoluer. Exigeant(e), autonome et rigoureux(se), vous souhaitez collaborer à un projet structurant pour notre société, devant nous permettre de répondre aux exigences d'un marché en plein essor. Déplacements : France (2 jours par semaine) Conditions du poste Poste basé sur Nanterre en CDI.

#gestion de projet

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