Chef de Projet Marketing Digital Acquisition (H/F) - CabeCom

75014 Paris - 11/03/2019

  • 40000 - 45000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chef de Projet Marketing Digital Acquisition (H/F) en CDI à Paris (code postal 75014). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # Acquisition # Rédaction web #Web Analytics

Numéro 1 des Résidences Services Séniors, l'entreprise orchestre la promotion immobilière, la construction, la commercialisation et l'exploitation des Résidences partout en France et à l'étranger. En très forte croissance et intervenant sur un marché très porteur, les projections de développement du groupe implique le recrutement d'un Chef de Projet Marketing Digital Acquisition (H/F).

1. La mise en œuvre la stratégie d'acquisition de trafic :
- Planifier les actions digitales en collaboration avec le marketing opérationnel et les directions commerciales ;
- Gérer la publicité sur les moteurs de recherche sponsorisés pour assurer la visibilité des sites internet ;
- Répartir le budget « acquisition » entre les différents leviers ;
- Piloter les agences prestataires
- Veiller sur l'innovation en marketing d'acquisition et mise en place des actions ;

2. La coordination de l'ensemble des leviers d'acquisition :
- Assurer le brief et négocier les meilleurs deals auprès des agences, régies et plateformes ;
- Veiller au bon déroulement des campagnes sur chaque levier ;

3. La fidélisation :
- Campagnes d'emailing sur les bases internes ;
- Optimisations des parcours ;

4. La mesure de l'efficacité et l'optimisation des campagnes

En outre, vous intervenez sur :
- Mise en place de projets digitaux transverses :
- Détection de besoins métiers et optimisations des process

- Etre Dynamique, ouvert, positif, calme ;
- Etre force de proposition ;
- Faire preuve d'écoute et de diplomatie, de curiosité et de créativité ;
- Posséder un bon sens de l'anticipation, savoir gérer les priorités, les urgences et les imprévus ;
- Faire preuve de rigueur et de fiabilité ;
- Être capable de synthétiser et de formuler clairement ses idées, à l'écrit comme à l'oral ;
- Privilégier le travail en équipe et chercher à favoriser la co-construction ;
- Maitrise :
1. Des CMS et les outils de mesure digitaux, notamment Google Analytics… ;
2. Des dernières tendances et des meilleures pratiques en matière de marketing digital ;

# Acquisition # Rédaction web #Web Analytics