Chef de projet Marketing Digital (H/F)

92100 Boulogne-Billancourt - 25/02/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Pour accompagner sa croissance et le déploiement du nouveau branding de son offre de service, notre client renforce son équipe marketing et crée un poste de Chef de Projet Marketing Digital (H/F).

Il/elle aura la responsabilité de l'ensemble du plan d'actions de marketing digital :

- Refonte complète du site web -puis optimisation et animation- en collaboration avec les équipes techniques, pour répondre aux objectifs : booster la notoriété, être la vitrine de la nouvelle offre de service et générer des leads. 

- Gestion et optimisation du SEO en collaboration avec l'agence et les équipes de développement.

- Conception et pilotage d'un plan de leadgen via un dispositif complet au travers des leviers digitaux d'acquisition : SEA, Emailing, Affiliation, Display, …

- Mise en place d'une stratégie de contenu : conception et animation d'un calendrier de publications (livres blancs, webinars, infographies, …) sur les réseaux sociaux et plateformes digitales (linkedin, youtube, site, blog…). Objectif : devenir un acteur-expert et référent sur le marché de la dématérialisation, et attirer et évangéliser de nouvelles cibles.

- Pilotage des partenaires, du budget associé et des performances des campagnes.


- Enthousiaste et curieux, passionné par les outils digitaux.
- Orienté résultat, rigoureux.
- Expérience confirmée, idéalement acquise en agence, de gestion de campagnes digitales.
- Maîtrise de Google Analytics et connaissance des leviers digitaux.

#Rédaction web # web analytics # SEO # SEA