Chef de Projet Marketing / Fidélisation (H/F)

92100 Hauts-de-Seine - 14/02/2020

  • 45000 - 50000 Euros

  • CDD / Mission

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Notre client est la première plateforme de réservation de mobilité urbaine en France et en Europe. Il accompagne ses clients à Paris, dans 150 villes en France et dans plus de 20 pays grâce à son large réseau de partenaires. Il fournit également aux particuliers et aux entreprises une large gamme d'outils efficaces et innovants pour répondre à leurs besoins et accompagner leur mobilité au quotidien. Dans le cadre de sa croissance, notre client recherche un Chef de Projet Marketing - Fidélisation, poste basé dans les Hauts-de-Seine. Description du poste : En tant que Chef de Projet Marketing - Fidélisation, vos missions au sein de l'équipe vous amènent à effectuer les missions suivantes : Construire la stratégie de fidélisation des passagers G7 : * Gérer, mettre en place et restituer les enquêtes clients, * Réaliser une veille concurrentielle des best practices (conseil et recommandation), * Gérer les programmes de fidélisation et travailler sur leur enrichissement. Réaliser la conception et la mise en oeuvre des projets de fidélisation : * Conduire la mise en place d'un projet de la rédaction du besoin à sa mise en production, * Etablir le profil des populations cibles grâce à une segmentation de la base de données clients, * Identifier les canaux de fidélisations et évaluer leur performance, * Animer, en lien avec la Direction Commerciale, le réseau de Prescripteurs et de Gestionnaires d'Abonnement au sein des entreprises, * Mettre en place des opérations « A/B testings », « test and learn » et des analyses de cohortes.

- Vous êtes diplômé d'une grande école de commerce ou master minimum en marketing.
- Vous avez déjà au moins 3 ans d'expérience professionnelle en tant que Chef de Projet Marketing.
- Par ailleurs, vous avez idéalement déjà travaillé sur des outils de CRM et gestions de campagnes (Néolane, Salesforce, ).
- Vous avez une bonne connaissance des logiciels Excel et PowerPoint.
- Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies, le digital.
- Au moins une expérience dans le secteur des mobilités et transports ou au sein d'une plate-forme digitale est un plus.

#Fidélisation