Chef de projet Rebranding - Marque & Média (H/F)

92240 Malakoff - 23/03/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Rejoignez une entreprise innovante, connectée où il fait bon travailler qui recrute un Chef de projet Marque. Il sera responsable du bon déploiement du rebranding de la marque sur tous les supports internes / externes ainsi que de son rayonnement :

- En accompagnement de la Direction Communication et en collaboration avec toutes les parties prenantes et à la Direction Communication du Groupe, vous êtes le garant de la mise en oeuvre de la charte sur tous les supports on et off-line et de leur cohérence graphique et éditoriale (recensement des différents supports de l’offre Produits et Services et mise à la charte des supports).

- Conseil et force de proposition, le chef de projet marque intervient en soutien des projets nécessitant la mise en œuvre de l’identité (visuelle, sonore, éditoriale…) : projet de refonte de l’écosystème digital et accompagnement de la mise à la charte des sites de vente en ligne et extranets

- Garant du Rayonnement d’ERF en externe, il développe la visibilité de l’entreprise et de ses marques auprès des 3 cibles Utilisateurs/Entreprises/Marchands, en recommandant les plans d’actions et en pilotant les campagnes.

Doté de capacités techniques, marketing et éditoriales et doué d'un excellent sens du contact, le Chef de projet Marque est l’interface essentielle entre tous les intervenants du projet.

- Formation supérieure Bac + 5
- Une expérience significative en MOA et chefferie de projet dans ses dimensions métier et de pilotage
- Une expérience significative dans les projets liés à la communication et au digital et multicanal, internet, intranet
- Maîtrise des outils de bureautique en plus de la chaîne graphique
- Capacités relationnelles pour dialoguer avec les responsables des directions métier
- Sens de l'organisation, autonomie, rigueur
- Sens de l'écoute et capacité à fédérer
- Posture de support aux référents métier et utilisateurs terrain
- Capacité rédactionnelle, communication et volonté de construire dans la durée

# communication #gestion de projet