Chef de Projet SEA (H/F) - RegionsJob

75002 Paris - 24/02/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Chef de Projet SEA (H/F) en CDI à Paris (code postal 75002). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #SEA

Depuis plus de 40 ans, Regicom Webformance est expert en solution de communication locale auprès des TPE et PME.

Notre parfaite maîtrise du marché local et des médias digitaux/sociaux nous permet de proposer des offres innovantes et performantes.

Nous appuyant sur une équipe de plus de 200 experts digitaux, nous accompagnons les entreprises locales dans leur communication 360° autour de la création de leur site internet (vitrine ou e-commerce) et l'élaboration de leur plan média sur des marques leaders telles que Google, Facebook, Instagram, Waze, ainsi que du Marketing direct.

Nous assurons la création des campagnes publicitaires de nos clients grâce à nos partenaires et nos équipes internes de trafic management, et l'optimisation des campagnes afin d'améliorer la visibilité et l'efficacité des plans médias de nos clients.

Aussi, nous proposons des plans médias multicanaux adaptés aux besoins de nos clients. En tant que véritable Business Partner de nos clients, nous garantissons et mesurons l'efficacité de chaque campagne publicitaire réalisée.

Pour poursuivre notre développement, nous recherchons un(e) Chef de Projet SEA pour le secteur de Paris 2e (75).

Vous êtes en charge de créer, suivre et optimiser les campagnes de référencement payant sur Google des clients de la zone géographique qui vous est attribuée, sous la responsabilité directe du Chef d'équipe « Régie Google » :
- Liens sponsorisés : choix des mots clés, rédaction des annonces et choix des pages de destination.
- Gestion des campagnes : mise en ligne, suivi, optimisation des performances des campagnes de publicité conformément aux objectifs.
- Paramétrage des outils de tracking.
- Gestion de la relation avec les commerciaux et le directeur commercial de la zone géographique attribuée.
- Gestion de la relation avec les gros clients (suivi mensuel).
- Contrôle et reporting (analyse de la livraison des campagnes, des budgets investis, des retours, des performances, réalisation de bilans de campagne pour le directeur commercial de votre zone géographique).
- Participation à l'évolution de l'offre et de ses process.

De formation supérieure Bac +4/5 Ecole de Commerce/Université Marketing/Communication, vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum d'1 an dans un univers marketing, commerce ou communication. Jeunes diplômés acceptés avec stage significatif.
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avez de bonnes connaissances Excel.
- Vos capacités rédactionnelles, votre esprit de synthèse et d'analyse ainsi que la maîtrise des délais sont indispensables pour réussir cette mission.
- Vous disposez d'une bonne connaissance webmarketing et de ses différents leviers.
- Vous avez la maîtrise des plates-formes et des applications Google.
- Vous maîtriser l'utilisation des solutions de Web Analytics et savez interpréter ses informations.

#SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres