Chef de Projet Web (H/F)

49100 Angers - 14/02/2020

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Nous recherchons : 1 Chef de Projet Web

Rattaché à la Direction Marketing Distribution et plus précisément au service Distribution Web, vous participez avec l'équipe au développement des projets de e-commerce pour Harmonie Mutuelle.

Vos Missions Principales :
- Gérer des projets digitaux sur un volet e-commerce et référencement web, en lien avec des acteurs internes et externes.
- Participer à la définition et à l'optimisation des parcours en ligne, pour tout produit, toute cible, dans un objectif de démultiplication des offres en ligne ; mettre en place des AB test pour déterminer les évolutions.
- Administrer et gérer les contenus des parcours (devis et adhésion) définis et dont vous aurez la charge, dans le CMS dédié (Liferay, Drupal).
- Contribuer à la mise en oeuvre de la stratégie SEO de la mutuelle.
- Participer à la mise en oeuvre des évolutions et améliorations des espaces de fidélisation (Espace Adhérents sur le site web et sur l'appli mobile).
- Concevoir et participer à la réalisation des tableaux de bord de pilotage de son activité.
- Administrer des pages ou sites web orientés Développement et E-commerce.
- Effectuer un reporting de votre activité auprès de votre hiérarchie.

Vous êtes issu d'une formation supérieure (de Bac +3 à Bac +5) avec une spécialisation en e-commerce, web ou informatique et/ou vous avez une forte appétence pour ces domaines.

Vous appréciez le travail collaboratif et êtes en capacité de communiquer avec différents services (informatique, réseau commercial, marketing, communication). Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre aisance relationnelle, vos facultés d'adaptation et vous êtes force de proposition.

Vous possédez une expertise dans le domaine du e-commerce, des parcours digitaux, du référencement naturel et vous avez des compétences en e-commerce. Vous avez su développer une bonne connaissance des principaux CMS, des outils web et mobile, des outils de mesure de la performance en ligne (AT Internet, Google Analytics), des principaux réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Linkedin...).

Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum dans les métiers de l'assurance, banque, mutuelle ou dans des domaines privilégiant l'e-commerce.

Informations complémentaires :
- Type de contrat : CDD 7 mois
- Temps complet
- Poste accessible aux candidats en situation de handicap

#Web Analytics