Chef de Projet Web Marketing (H/F)

75002 Paris - 11/12/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Qarson est un distributeur automobile multimarques indépendant spécialisé dans la vente de véhicules neufs fortement remisé. Acteur majeur sur son marché, Qarson propose plusieurs centaines de véhicules neufs en stock, des solutions de financement personnalisées et la reprise de véhicules. Qarson se rapproche de ses clients grâce à son réseau de concessions digitales directement implanté dans les galeries (stands ouverts) des centres commerciaux des plus grandes villes françaises. Aujourd'hui, les clients peuvent donc faire leur shopping automobile en même temps que leurs courses ! Qarson a pour objectif de révolutionner la distribution automobile en repensant l'approche tant consommateurs que professionnels en intégrant massivement le marketing digital. Marketing, web marketing, acquisition, KPI marketing automation, expérience client, optimisation de la conversion... sont votre quotidien ? alors ce poste est fait pour vous ! En reporting direct avec le Responsable Marketing Digital et CRM, vous êtes en charge d'optimiser le site web et de piloter les diffusions de campagne d'acquisition. Le pôle marketing Digital occupe une place centrale dans la stratégie de la société. Il regroupe l'ensemble des métiers de l'Acquisition, CRM/Data, SEO, webmarketing, marketing réseau... Pour cela, nous attendons de vous : - Optimisation du site web, responsive design, parcours client, SEO, AB testing. - Animer le site web et mettre à jour régulièrement les informations. - Intégration de nouvelles pages ou de nouveaux éléments. - Vous serez chargé(e) du pilotage et de l'optimisation de campagnes d'acquisition (emailing et display) et de programmes d'affiliation :. - Vous assurerez le lancement et la diffusion des campagnes en vue d'atteindre les objectifs fixés par vos clients. - Vous suivrez et analyserez les retombées de vos actions. - Vous serez capable d'identifier les points bloquants et proposer les solutions adéquates en vue d'optimiser les performances de vos campagnes. - Constamment à l'écoute des nouveautés du marché, vous identifierez des solutions innovantes pour pousser la réflexion stratégique un cran plus loin.

Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience dans le marketing à la performance (agence, plateforme, annonceur) et avez déjà piloté des campagnes pour le compte d'annonceurs ROIstes. > Vos atouts : aisance relationnelle, goût du challenge, curiosité, autonomie et dynamisme Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées, bonnes capacités d'analyse et de synthèse Diplômé(e) niveau Bac +4/5, Anglais courant indispensable, dans le cadre de nos activités internationales. A la recherche d'un nouveau challenge, vous êtes motivé par notre environnement à très fort potentiel où beaucoup restent à construire. > Compétences recherchées : Le profil idéal pour ce poste sera une personne pouvant réunir les traits de personnalités suivant : Culture de la DATA Culture du ROI Proactivité Curiosité et souci d'être toujours à la pointe des nouvelles technologies > Et les connaissances suivantes : Bonnes connaissances des mécaniques webmarketing (newsletter, Ads, jeux concours, etc.) Bonnes connaissances des outils analytics (Google Adwords, Google Analytics) Bonnes connaissances des outils emailing (Sendinblue)

#Web Analytics