Chef de Projet Webmarketing - Agence digitale (H/F)

75017 Paris - 21/10/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Actif Digital accompagne ses clients sur l’ensemble des leviers webmarketing, SEA, SEO, création de sites, emailing, native advertisement, en développant des stratégies digitales globales. Nous sommes de vrais partenaires business ! Cela repose sur la capacité de nos équipes à suivre des clients dont les activités sont très diverses et à porter une attention méticuleuse au moindre détail. Nous proposons une expertise autant stratégique qu’opérationnelle. Notre activité a un but : aider nos clients à se développer et à dépasser leurs objectifs, suivant la devise d’Actif Digital : “We create - you grow”.

Nous accordons une grande importance au bien-être et à l’esprit d’équipe. Nous passons la plus grande partie de la journée au bureau, autant que ça soit avec des personnes que nous sommes heureux de retrouver ! Au-delà de tes talents de webmarketer, il est primordial que tu te sentes bien parmi nous. L’agence a de grandes ambitions et nous ne pourrons les porter à bien que si nos équipes sont épanouies dans ce qu’elles font et travaillent en cohésion. Le bonheur au travail chez Actif Digital 
Elaboration de stratégies d’acquisition :
- Compréhension du besoin et des objectifs clients 
- Conseil et élaboration de stratégies digitales globales
- Formalisation de propositions clients (audit et recommandations)
- Reporting des actions (hebdomadaires / mensuels)

Création et suivi des campagnes webmarketing : 
1. Google Ads (Search, Display, Remarketing)
2. Facebook, Instagram, Linkedin (community management et gestionnaires de publicités)

Community Management :
- Création de calendrier éditorial
- Publication
- Analyse des performances 
- Création graphique / vidéo (assistée)

Facebook Ads / Instagram Ads / Linkedin Ads  
- Sélection d’audiences 
- Création de campagnes publicitaires 
- Analyse des performances et optimisation

3. Référencement naturel 
- Optimisation technique d’un site internet (avec l’appui d’un développeur)
- Analyse sémantique 
- Connaissance des outils : Myposeo / Semrush / Ubersuggest (ou équivalent)

4. Emailing
- Création de templates Mailchimp
- Envoi, reporting des performances et optimisations

5. Google Tag Manager 
- Réalisation et implémentation d’un plan de tags

CONDITIONS :
- Contrat : CDI, plein temps 100%
- Démarrage : ASAP
- Autres : 35h
- Tickets restaurant, mutuelle
- Expérience : Avec au moins une première expérience concluante en marketing digital


De formation Bac +4/5 dans le domaine du marketing / communication / e-business, Actif Digital recherche un chef de projet webmarketing énergique et enthousiaste.

Vous êtes doté(e) d'une excellente culture du digital et d'une forte sensibilité aux leviers d’acquisition organiques et payants.

Vous avez le goût de la performance et du travail en équipe, nos attentes sont les suivantes :
- Maîtrise des leviers d’acquisition digitaux (SEO, SEA, réseaux sociaux, emailing); 
- Excellent relationnel, capacité d'écoute et qualité de communication orale et écrite;
- Autonome, rigoureux(se) et passionné.


# E-mailing # Rédaction web # web analytics # social media # SEA #SEO