Chef de Projet Webmarketing / Produit (H/F)

75000 Paris - 19/02/2020

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • BAC

  • Débutant


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
L'Institut F2I, est un établissement d'enseignement supérieur privé situé à Vincennes et Paris 11, qui propose depuis plus de 20 ans, des formations spécialisées dans les technologies informatiques et le digital mais aussi dans les filières commerciales.
L'Institut F2I propose ainsi de vous former par le biais de l'alternance, en contrat de professionnalisation. Tous les diplômes proposés par L'Institut F2I sont reconnus : diplôme d'état (BTS), titres certifiés de niveau II et de niveau I.
S'appuyant sur un important réseau d'entreprises partenaires, l'Institut F2I facilite le placement de ses apprenants en entreprise !

L'Institut Européen F2I recherche activement pour le compte d'une très grande complémentaire santé parisienne, un profil Chef de Projet Webmarketing - Produit H/F .
Type de contrat : Apprentissage
Durée du contrat : 15 mois
Démarrage en entreprise : ASAP

Vos missions :
vous pilotez et coordonnez les projets de développement et lancement produits (innovations, rénovations) sur tous les aspects du mix produit : recette, format, emballage, packaging, prix.

vous collaborez étroitement, en tant que chef de projet, avec l'ensemble des services opérationnels internes et externes (agences, imprimeurs...).

vous construisez les argumentaires et développez les outils d'aide à la vente en lien avec le Trade Marketing.

vous assurez la croissance de la gamme par le suivi des indicateurs produits, la proposition et la mise en oeuvre de plans d'actions (promotions, lancement...).

vous mettez en oeuvre le plan marketing annuel.

Le marketing est pour vous une passion et vous justifiez d'au moins une voir deux expériences significatives sur des missions similaires, votre profil nous intéresse !

#Rédaction web