Chef de Projets Marketing Opérationnel (H/F)

75008 Paris - 22/05/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Fyte Digital & Webmarketing est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils les plus qualifiés pour les métiers du webmarketing.
Conscient des spécificités de cet univers et des niveaux d'expertise pointues des candidats, Fyte Digital & Webmarketing vous fait bénéficier de son savoir-faire acquis auprès de professionnels du digital et du marketing online.

Description du poste :
Notre client est un promoteur immobilier familial spécialisé dans l'aménagement d'espaces de vie. Véritable spécialiste de la promotion et de l'aménagement, cette société fait construire et commercialise des appartements, Villa Duplex®, maisons et bureaux.
Leur vocation est d'assurer la construction et l'aménagement de logements d'habitations (collectifs ou individuels) en commercialisant ses produits auprès d'une clientèle principalement composée de primo-accédant.
Il recrute un Chef de Projets Marketing Opérationnel F/H et recherche un profil confirmé.
Rattaché(e) au Directeur marketing et digital du groupe, vos principales missions seront :
- Conception et réalisation du plan d'actions marketing pour les programmes de la société. Mise en ligne de ces programmes. Achats médias liés au plan marketing
- Conception/Réalisation des supports de communication (brochures, perspectives, signalétique, marketing relationnel, emailing, sms, etc.)
- En lien avec la Responsable Communication Corporate, communication sur les réseaux sociaux.
- Recherche et gestion de Partenariats
- Gestion des Budgets Marketing et des rétroplannings
- Organisation de salons professionnels locaux et nationaux
- Conception et mise en place des outils de reporting (Stocks, Leads, Réservations)
- Mise en place des logements témoins
- Réalisation de Goodies

Pour participer à l'aventure, vous devez :
- De formation supérieure (type Ecole de commerce ou cursus spécialisé en Marketing)
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en Marketing Opérationnel idéalement dans le secteur de la Promotion Immobilière
- Maîtrise d'Office 365, et notamment maîtrise très avancée de Powerpoint
- Connaissance / Maîtrise de la Suite Adobe Creative et particulièrement d'Illustrator & Photoshop
- Etre autonome, rigoureux et agile
- Faire preuve de créativité et d'esprit d'équipe
- Avoir une appétence prononcée pour le digital & le rédactionnel

#marketing