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                                                    CDI
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                                                    BAC +4/5
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                                                    1 - 2 ans
 
                                     
                                 
                                
                                
                                                                                        Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales). 
                                                                    
En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Community Manager & E-réputation (H/F) en CDI à Malakoff (code postal 92240). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # Rédaction web # social media #Community management 
                                    
                                         Descriptif de poste :
                                    
                                     Descriptif de poste :
                                    
                                        Au sein de la Direction Marketing, vous assurez le rayonnement de l’entreprise sur les réseaux sociaux, comme l’engagement de nos communautés. Vous pilotez aussi le développement de notre e-réputation. 
De plus, vous identifiez et animez les influenceurs et accompagnez l’engagement des commerciaux sur les réseaux sociaux.
Dans ce cadre, vos principales missions sont de :
- Faire vivre et grandir nos différents comptes sociaux sur Facebook, Twitter, Instagram ou LinkedIn, en cohérence avec la plateforme de marque et le plan marketing global.
- Contribuer à construire le planning éditorial pour animer les réseaux sociaux au quotidien, fédérer et fidéliser nos parties prenantes
- Etre soutien des équipes internes pour promouvoir l’actualité et les actions de l’entreprise
- Identifier les médias sociaux externes (sites, blogs, réseaux sociaux, forums...) qui parlent de l'organisation afin de participer au dialogue et de le modérer
- Rédiger, produire, adapter et faire rayonner des contenus propres aux réseaux sociaux ainsi que sur nos plateformes de contenus
-  Accompagner la communauté des commerciaux pour maximiser leur prise de parole sur les réseaux sociaux ; assurer les formations
- Suivre les KPI’s et réaliser les reportings ; proposer et gérer les outils de suivis nécessaires
                                     
                            
                                                                    
                                         Profil recherché : 
                                    
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                                        De formation Bac+4 minimum en Marketing, Web ou Communication multimédia, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires, en agence ou chez l’annonceur. Vous avez une excellente maitrise des réseaux sociaux et de l’écosystème digital de façon générale (influenceurs, blogueurs).
Vous êtes :
- Créatif, vous imaginez de nouveaux dispositifs, en argumentez la pertinence et en faîtes l’analyse
- Sensible à l’image, vous savez produire des visuels de qualité via des outils tels que Photoshop, un CMS ou le Pack Office
- Autonome avec un fort esprit d’initiative
- Curieux vis-à-vis des besoins et des motivations de vos interlocuteurs
- Organisé(e), rigoureux(-euse), persévérant(e), tenace, constructif(-ve) face à l’échec, ouvert(e) et empathique
- Doté (e) de réelles aptitudes à la communication relationnelle, la rédaction et l’expression orale
- Volontaire et attentif(-ve) aux évolution des comportements et des technologies
- Sensible à la culture, du résultat comme en générale
- Vous maîtrisez les principaux outils de gestion des réseaux sociaux (SocialBaker, Hootsuite, CoTweet, TweetDeck, Seesmic, etc.), les outils de veille et de mesure de l'e-réputation (talkwalker).
                                     
                                                            
                                                                     Compétences : 
                                    
                                        # Rédaction web # social media #Community management