Community Manager (H/F)

75002 Paris - 12/06/2018

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC

  • Débutant


Nous sommes la 1ère plateforme de recommandations personnalisées de professionnels de santé.

Nous souhaitons faciliter le parcours de soin en utilisant la confiance et la bienveillance de vos amis ! La confiance attribuée à la recommandation d'un professionnel de santé réside dans la personne qui vous recommande son praticien. Quand vous recherchez un professionnel de santé, vous savez exactement lequel de vos amis vous allez solliciter.

L’animation des réseaux sociaux (Community management) :
- La rédaction & publication de contenus éditoriaux selon la stratégie social media et la ligne éditoriale
- La mise en oeuvre de partenariats avec des marques, incentives...
- La mise en oeuvre des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
- La mise en place des campagnes sponsorisées
- Le suivi et le reporting des campagnes locales/nationales
- La veille, le reporting, et recommandations
- La veille et le suivi de la réputation de la marque au sein des réseaux sociaux/blogs/forums
- L’Identification et exploitation des best practices, nouveaux usages, détection de tendances.
- Le suivi des principaux KPIs et reporting

Passionné par l’environnement start-up et par les réseaux sociaux.
- Prêt à intégrer une petite structure dynamique et agile, proposant une solution digitale innovante où tout est à créer.
- Prendre en charge des projets stimulants et être décisionnaire de leurs implémentations.
- Concevoir et développer des solutions sur mesure.
- Bonne maîtrise du pack office, photoshop

#Social Media

Poser une question au recruteur sur cette offre ?