Community Manager (H/F)

93200 Seine-Saint-Denis - 19/12/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En tant que Community Manager SAV au sein de la Direction Marketing et Digital et rattaché au Responsable Marketing Digital, vous êtes en charge de gérer la relation client sur les réseaux sociaux.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Veille sur les différents réseaux sociaux et blogs ;
- Réponse aux demandes et réclamations clients ;
- Orientation vers les interlocuteurs adéquats ;
- Coordination de l'équipe d'Ambassadeurs internes en charge de la relation client ;
- Reporting d'activité ;
- Analyse des indicateurs de satisfaction ;
- Suivi de l'e-réputation et des tons des messages ;
- Alerte en cas de risque d'image.

- Diplômé d'une formation supérieure (Bac +4 minimum) de type école de commerce ou formation universitaire, vous disposez d'au moins une expérience (alternance inclus) à un poste similaire de Community Manager acquise idéalement dans le domaine de la relation client.
- Vous maîtrisez l'écosystème digital ainsi que les différents codes liés à chaque réseau et vous disposez de solides compétences rédactionnelles. 
- Vous connaissez le logiciel Hootsuite.
- Diplomatie, curiosité et réactivité sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.

# web analytics # Rédaction web #Social Media