Community Manager (H/F)

60240 Chaumont-en-Vexin - 06/12/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Le Cabinet de recrutement Manpower recherche pour Le Groupe Moulin de la Forge, un Community Manager H/F basé au Domaine de Rebetz, dans le cadre d'une création de poste. Entreprise familiale à taille humaine, le groupe du Moulin de la Forge est un lieu d'accueil de séminaires d'entreprises haut de gamme. À seulement une heure de Paris, 3 Domaines de caractère accueillent leurs clients dans une ambiance chaleureuse, conviviale et attentionnée. Le Moulin de la Forge, le Domaine de Rebetz ou encore le Manoir des Brumes mettent à la disposition des entreprises clientes, des équipements et activités de qualité qui donneront du sens à leur séminaire. Cet établissement est notamment connu pour accueillir régulièrement les salariés des plus grandes entreprises françaises. Rattaché(e) à la Directrice, vous intervenez pour optimiser la communication et la visibilité des établissements. Pour cela vous collaborez avec l'agence de communication et assurez les missions suivantes : - En respectant la charte graphique et la ligne éditoriale vous :. o Créez, rédigez des articles afin de les relayer sur les différents supports de communication des Domaines o Gérez, rédigez et diffusez de l'actualité sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn...) o Réseaux sociaux B to B pour l'actualité des 3 Domaines pour les séminaires d'entreprise o Réseaux sociaux B to C pour le golf appartenant à l'un des Domaines o Développez la communication sur les différents réseaux sociaux afin d'augmenter la visibilité sur le web o Gérez et développez différents blogs et groupe pour augmenter la visibilité o Assurez la mise en place et le respect d'un planning de diffusion - Créez et diffusez une newsletter mensuelle afin de fidéliser les clients. - Assurez la mise en place des campagnes e-mailings. - Assurez une veille technologique afin de détecter les nouveaux outils ou médias sociaux.

Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 en sciences humaines, information et communication ou marketing, vous disposez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire en B to B Egalement, vous disposez d'un niveau d'anglais courant. Vos expériences passées vous permettent d'être parfaitement autonome sur la fonction. Poste en 35 heures, Salaire : 27-33 K€ sur 13, 5 mois.

#Social Media