Community Manager (H/F) - Monster

45000 Orléans - 07/01/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Orléans (code postal 45000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Social Media

Avec une équipe de 835 collaborateurs et 52 associés Experts-comptables et Commissaires aux comptes, ORCOM est situé en Région Centre - Val de Loire, à Paris et en Ile-de-France, en Bourgogne-Franche-Comté, Nouvelle Aquitaine, Occitanie et Hauts-de-France ainsi qu’à l’international : Londres, New-York, San Francisco, Shanghai, Hong Kong, Pékin et Canton. Nous recherchons pour notre siège d’ Orléans un COMMUNITY MANAGER (H/F) Basé à Orléans et en lien avec le Responsable Marketing, vous aurez pour principale mission le développement de l’action marketing et communication du groupe : Mettre en œuvre le plan de Communication et assurer l’animation et l’alimentation de la Communication du Groupe au sein des communautés Gestion des comptes / profils des associés, Améliorer le référencement naturel du site Internet, Assurer le suivi, la maintenance et la mise à jour du site Internet (WordPress), Participer, alimenter, collecter les informations utiles et pertinentes pour le blog du Groupe, Etre force de proposition pour booster la visibilité et la communication du groupe sur le web, Assurer la veille sur le web : évolution des concepts, de la présentation des offres, Rendre compte de son activité et des résultats obtenus par une mesure du trafic, le référencement et l’évolution des communautés (amis FB, followers, etc.).

de formation supérieure en Communication/Web/Multimédia, vous avez idéalement acquis une première expérience dans le domaine du management des communautés. Vous avez une parfaite maîtrise du Français, à l’oral comme à l’écrit. Vous êtes réactif et impliqué. Rémunération : selon profil.

#Social Media

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