Consultant Marketing Media International Junior - Anglais (H/F) - Publicis Media

75011 Paris - 17/01/2017

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Notre Groupe est un leader mondial dans le marketing, la communication et la transformation des entreprises sous l'influence de l'innovation technologique
Dans un monde marqué par une convergence croissante et la prise de pouvoir des consommateurs, nous offrons à nos clients les services dans : le numérique, la technologie et le consulting, la publicité, la communication institutionnelle et relations publiques, l'achat d'espace et la stratégie média, la communication santé, et la production de contenus. Présent dans 108 pays, le Groupe compte environ 77 000 collaborateurs.

En bref : l'entreprise Publicis Media recrute un(e) Consultant Marketing Media International Junior - Anglais (H/F) en Stage à Paris (code postal 75011). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #pack office

2e réseau mondial d’agences média présent dans plus de 110 pays, nous conseillons de grandes marques sur leurs problématiques liées au marketing, aux média, à la data et au digital.

Nous sommes en permanence à la recherche de talents souhaitant prendre part à l’aventure et rejoindre nos équipes afin d’accompagner notre développement et notre croissance. Notre recrutement est axé autour de valeurs que sont : la passion, l’esprit d’initiative, la solidarité, la simplicité et le fun !

Au sein de notre département International, nous recherchons un Consultant Marketing Media International (H/F) en stage pour une durée de 4 à 6 mois.

A ce titre, vous interviendrez sur :

- La réalisation d’études ad-hoc pour les clients (analyse de concurrence, analyse de certains types de magazines…)

- Le suivi et élaboration d’études internationales (consolidation de panorama media, études Internet, études magazines)

- La collecte d'informations auprès des supports (calendriers rédactionnels, études) afin de produire des reportings client.

- Le contrôle, suivi, contact avec les supports internationaux.

- La coordination internationale

- La vérification des parutions, vérification de la facturation

- Le suivi des données concurrences

- Le suivi des éléments techniques, (coordination entre les supports et le client pour la livraison des éléments techniques)

De Formation bac +4/+5 en Ecole de Commerce ou Université avec une spécialisation marketing/communication 

  • Maîtrise du Pack office (Word, Excel, Power Point)
  • Anglais courant impératif
  • Curiosité
  • Rigueur
  • Réactivité
  • Bon relationnel

#pack office

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres