Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Consultant Web Analytics en agence e-marketing (H/F) - Adversitement
75002 Paris - 17/03/2015
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
1 - 2 ans
Nous sommes une agence de conseil en e-marketing spécialisée dans les Web Analytics. Leader européen en Web Analytics et Optimisation, nous proposons des solutions d’analyse efficaces pour l’optimisation des sites Web.
En bref : l'entreprise Adversitement recrute un(e) Consultant Web Analytics en agence e-marketing (H/F) en CDI à Paris (code postal 75002). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # web analytics #Google Analytics
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Notre société de conseil et technologies est spécialisée dans les Web Analytics et l’optimisation de sites.
Notre entreprise s’est développée en Europe à
travers des filiales en France, Allemagne, Royaume-Uni et Turquie.
Actuellement, plus de 60 consultants spécialisés en Web Analytics
conseillent chaque jour 200 clients implantés partout en Europe.
Notre groupe est expert de solution de Digital Analytics, de Tag
managament, d’A/B testing ou d’opimisation de site avec les plus grands
éditeurs du marché : Google, Adobe, IBM, Tealium, Tag commander, etc.
On développe également des compétences de haut niveau dans le Big Data et le contrôle de la qualité des données.
Profil recherché :
Profil recherché :
En tant que Consultant en Web Analytics, vous êtes en charge de la
bonne exécution des prestations auprès de ses clients.
Les tâches les plus communément assurées sont les suivantes :
– Analyse des besoins en reporting et en analyse web
– Rédaction de plans d’implémentation
– Développement de script en javascript pour améliorer le tracking
– Suivi et contrôle de l’implémentation d’outils de Web Analytics ou d’optimisation de sites
– Définition et création de tableaux de bords ou de rapports spécifiques
– Mise en place d’une stratégie de suivi des campagnes e-marketing
– Analyses de données et recommandations d’amélioration des sites et du marketing on-line
Vous êtes également en charge du suivi du client :
– Assurer de bonnes relations avec le client et vérifier sa satisfaction
– Contrôler le respect du budget et des délais de mise en œuvre
Vous êtes intégré à une équipe de consultants spécialisés dans le Web
Analytics qui assure votre formation aux techniques et méthodologies
exclusives. Vous êtes également invité à faire part de vos suggestions
d’amélioration et d’évolution afin que notre société conserve son
leadership européen dans le secteur.
Compétences :
# web analytics #Google Analytics