Content Product Manager - Spécialiste social media (H/F) - MyPassPro

75008 Paris - 22/11/2016

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Rejoignez la nouvelle aventure de serial entrepreneurs français !
Note start-up a été créé en 2016 par une équipe de 6 entrepreneurs passionnés dont les fondateurs de Viadeo.
Le concept est en même temps ultra innovant et ultra simple : offrir aux petites entreprises la panoplie complète des stars des réseaux sociaux pour moins de 200€ par mois. Cela va de la création de contenus dédiés et postés quotidiennement sur FB, Twitter, Viadeo, LinkedIn, à l’animation d’un site vitrine personnalisé, en passant par la création et la gestion de Newsletters, jeux concours...
Basée à Paris 8ème dans un espace de co working, l’équipe compte déjà une vingtaine de personnes avec un plan de recrutement d’une cinquantaine de plus en 2017. Les valeurs clefs de la maison : transparence, esprit d’équipe et « fun at work » !

En bref : l'entreprise MyPassPro recrute un(e) Content Product Manager - Spécialiste social media (H/F) en Stage à Paris (code postal 75008). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # E-mailing # Marketing Automation # Rédaction web # Linkedin Ads #Facebook Ads

Dans le rôle de Content Product Manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chef de Produit et serez le garant de la stratégie de propagation des contenus pour nos clients et de leur présence éditoriale sur les réseaux sociaux. Vous participerez à la production de tous les contenus et à l’amélioration de notre produit.
Nous recherchons un(e) champion(ne) des réseaux sociaux avec une première expérience idéalement en production de contenu, community management ou marketing digital plus largement.

Votre mission :  
- Définition et mise en place de la stratégie social media pour les clients MyPassPro
- Coordination des équipes de rédaction (journalistes)
- Veille régulière de contenu visant à alimenter la plateforme de distribution
- Création et optimisation des campagnes Social Ads
- Mise en place et suivi des indicateurs de performances
- Participation à l’amélioration du produit en fonction des objectifs Social Media (développement de nouvelles fonctionnalités et nouveaux supports de contenu)
- Collaboration étroite avec les équipe Produit, Marketing et Customer Success afin de délivrer la meilleure expérience aux clients

- De formation supérieure, de type école de commerce ou communication, vous justifiez d’une première expérience professionnelle sur les réseaux sociaux (marketing digital, community management, production de contenu, social media analyst…)
- Vous possédez un véritable sens de la prise de parole sur les réseaux sociaux, une bonne compréhension des mécaniques et stratégie Social Media B2B (et plus globalement du Content Marketing) et une capacité à adopter le bon ton pour différents clients
- Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité (sur tous les sujets !) et votre créativité
- Vous possédez de solides qualités rédactionnelles (orthographe irréprochable)
- Vous savez et aimez travailler en équipe
- Vous avez un excellent sens de l’organisation, êtes autonome et proactif(ve)

# E-mailing # Marketing Automation # Rédaction web # Linkedin Ads #Facebook Ads

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres