Customer Success Manager - Digital Retail (H/F)

75010 Paris - 14/02/2018

  • 40000 - 45000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Editeur de solutions de marketing digital à destination des chaînes internationales de magasins et de restaurants. Des leaders tels que McDonald’s, UNIQLO,
KFC ou Total ont choisi notre solution pour la digitalisation de leurs points de vente. 

Les solutions développées équipent plus de 5.000 points de vente dans 25 pays. Notre startup possède des bureaux à Paris, Bordeaux et Hong-Kong.
Le Customer Success Manager travaille avec l'équipe sales/marketing et collabore dans le déploiement de nos projets numériques avec nos  clients en France et à l'international.

A ce titre, vous aurez pour missions :

- La promotions de nos produits et services 
- Le déploiement de notre solution : de la livraison jusqu'à la prise en main en passant par la facturation et les plaintes
- L'accompagnement et le conseil dans l'utilisation de la solution, en tenant compte du contexte et des contraintes des clients
- Le traitement des demandes clients (support fonctionnel et support technique)
- Les réponses aux questions et la recherche de solutions techniques et organisationnelles
- Le suivi des KPI clés de l'activité et le respect des indicateurs qualité/délai


Doté d'une fibre commerciale et d'une empathie naturelle, votre résistance au stress et votre énergie sont vos meilleurs atouts.

- Très bon en anglais voire billingue  
- Une expérience positive dans une fonction similaire ou en gestion de projet dans le numérique
- Un goût pour le digital et la culture geek
- La capacité de travailler dans un environnement dynamique et flexible face aux priorités
- Le plaisir du travail en équipe
- Très bon communicant verbalement et par écrit
- Pédagogue, vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur et de réactivité
- Vous avez l'esprit de synthèse et prenez des initiatives

#anglais # gestion de projet # relation client