Customer Success Manager (H/F)

75008 Paris - 07/08/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

Startup située en plein coeur de Paris, leader dans son secteur d'activité, avec une croissance très forte et une notoriété nationale, des campagnes de pubs TV et une forte visibilité sur Internet, qui lui permet aujourd'hui d'être le n°1 sur son marché. Pour soutenir son fort développement, nous recherchons actuellement un(e) Customer Success Manager pour nous aider à prendre soin de ses utilisateurs.
Véritable voix des utilisateurs, vous êtes au coeur de l'organisation, vous faites le lien entre notre interface et ceux qui l'utilisent tous les jours.

Encadré(e) et entouré(e) de personnes dédiées à la réussite des utilisateurs, vous ferez tout pour améliorer leur expérience en ligne !

Vos missions : 

- Interagir au quotidien (par téléphone, email et chat) avec nos utilisateurs pour les accompagner dans leur utilisation de notre plateforme

- Comprendre et résoudre leurs problèmes avec bienveillance et précision

- Suivre et gérer les commandes des utilisateurs (informations sur leurs achats, traitements des réclamations...)

- Concevoir et améliorer les outils à disposition des utilisateurs : rédactions d'articles pour la Foire Aux Questions, conception de vidéo tutorielles, campagnes d'informations par emails...

- S'assurer de la satisfaction des utilisateurs et répondre à tous leurs messages de soutien :)

- Excellentes qualités relationnelles : dévoué, bienveillant, professionnel et déterminé à apporter des solutions.

- Rigueur, proactivité et esprit entrepreneurial sont nécessaires

- Excellentes qualités rédactionnelles : précision et orthographe irréprochable.

#Social Media

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