Digital trader SEM & Social Ads (H/F)

75002 Paris - 22/01/2018

  • 35000 - 40000 Euros

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Partenaire d'E-Works, nous recrutons régulièrement des talents dans tous les domaines du digital (webmarketing / SEO / SEA / e-commerce / social media / gestion de projet...). Nous avons tous occupé des postes dans le digital par le passé, et sommes à l'écoute de nos candidats, afin de les conseiller et les accompagner dans leur futur emploi.
Notre client, une agence digitale en très forte croissance, et gérant les budgets Search, display & social ads de grands comptes, recrute un(e) digital trader SEM & social ads (H/F). Vous devrez mettre en oeuvre, gérer et assurer le reporting des budgets de votre portefeuille client, sur des leviers comme Google AdWords & Facebook Ads. Vous êtes force de propositions et de conseil pour le client au sujet de sa stratégie de marketing digital dans sa globalité.

Compétences requises :
- aisance avec les chiffres et les statistiques
- capacité de conseil et d'analyse selon les objectifs de vos clients
- autonomie, qualités rédactionnelles et rigueur

L'agence dispose également d'une excellente ambiance de travail et d'entente entre collègues, ingrédient essentiel quand on passe plus de temps en entreprise qu'avec sa famille ou ses amis :)

Vous souhaitez rejoindre une agence à l'état d'esprit de startup et 100% des collaborateurs satisfaits de leur boîte et management participatif.

Vous disposez d’une solide expérience en SEM (2 ans minimum) en agence ou chez l’annonceur.

Vous êtes familier des outils de web analytics et rompu aux logiques de ROI. Issu(e) de formation marketing et/ou technique, vous faîtes preuve de rigueur et de curiosité.

En plus d'une aisance en français (écrit & oral), vous êtes à l'aise en anglais.

Envoyez uniquement votre CV, pas besoin de lettre de motivation (un petit mot gentil fera l'affaire).

# Facebook Ads # Social Ads # Bing Ads # google adwords #SEA