Directeur CRM (H/F)

75010 Paris - 17/02/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Rattaché(e) à la Direction d’une entreprise dynamique et en pleine croissance, vous aurez, en tant que Directeur/trice CRM, un rôle clé dans l’optimisation de notre visibilité et dans le développement de notre notoriété.

Pour cela, il s’agira de pendre, de coordonner et manager les opérations marketing du site internet Groupe, à savoir :
1. CRM, campagnes d’emailing et newsletter :
- Rechercher et mettre en place des moyens et des données d’aide à la décision permettant de personnaliser le site
- Optimiser le ciblage d’une campagne de marketing
- Réaliser et diffuser la newsletter client en s’appuyant sur un ciblage efficace
- Travailler sur l’efficacité et l’optimisation des outils vendeurs, leviers du développement du CA
- Développer et optimiser les campagnes de marketing relationnel
- Concevoir, analyser et optimiser les newsletters à destination des clients.
2. Acquisition :
- Améliorer le positionnement d’un site web en détectant les leviers d’optimisation de la visibilité et notoriété de nos marques
- Mettre en œuvre de la stratégie de référencement et les programmes d’affiliation en accord avec la stratégie du groupe
3. Reporting sur l’activité du service :
- Suivre et analyser le Retour sur investissement (ROI) des actions marketing mises en place et mettre en place les actions correctives
- Être force de proposition pour le positionnement et la marque et des sites web du groupe
- Suivre et analyser les résultats des actions de marketing

- De formation Bac+ 5 dans le marketing digital et/ dans la communication digitale, vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire intégrant une expérience de management.
- Vous êtes dynamique, créactif(-ve), très axé(e) client et ROiste et être à l’aise avec les outils de marketing. Votre anglais est opérationnel.

#CRM