E-store manager B2B2C (H/F) - Monster

92110 Clichy - 05/02/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) E-store manager B2B2C (H/F) en CDI à Clichy (code postal 92110). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #e-Store

Intitulé du poste : e-store manager B2B2C H/F La société CEWE, l eader e uropéen dans le domaine de s produits photo personnalisé s (tels que les livres photo, décoration murales , calendriers, cartes de vœux, cadeaux … ), nous livrons nos produits dans 32 pays européens et employons plus de 3200 personnes en Europe. En France, nous travaillons avec les plus grands acteurs de la distribution . Contexte et m issions Rattaché au responsable e-Commerce, vous êtes responsa ble du développement de l’ activité e-commerce de nos partenaires stratégiques (Web, Mobile, Applications) . A ce titre, v ous êtes garant de l’atteinte des objectifs de ventes et de l’amélioration continue de l’expérience client . Responsabilités : Animation du site et pilotage de la roadmap des projets E-Commerce : Gestion et pilotage des projets, rédaction des expressions de besoins, suivi et mise en place avec les équipes IT Mise en place des actions commerciales et promotionnelles (e-merchandising, animation commerciale , briefs créatifs …) Identification et déploiement des axes d’amélioration de la transformation et de l’expérience client on-site Développement et pilotage de l’activité E -Commerce Identification et mise en place des axes de développement de l’activité e-commerce en collaboration avec les partenaires et les responsables comptes clés. Négociation avec les équipes des partenaire s pour obtenir de la visibilité sur leurs différents canaux : site, newsletters, opérations spéciales, réseaux sociaux , applications … Coordination des activités entre les équipes internes et celles du partenaire sur les aspects Marketing ( SEA, SEO, Display, Affiliation, CRM… ) , IT ( site s Internet s & application ) et UX Suivi des KPI et animation des comités de pilotage e-commerce

Formation et Compétences : Ecole supérieure de commerce Une expérience significative de 8 ans en gestion de projets web et en marketing opérationnel d’ un site de e-commerce Bonne connaissance des leviers de développement de CA sur les sites internet et les applications mobiles ainsi que des leviers d’acquisition et de fidélisation Force de proposition et de négociation , autonomie, rigueur Bon contact, sens du travail en équipe Anglais fluide

#e-Store

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres