Head of Mobile Marketing / Directeur Marketing Mobile (H/F) - Loisirs Enchères

33070 Bordeaux - 10/10/2016

  • 40000 - 45000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Loisirs Enchères est une jeune startup bordelaise qui ambitionne de révolutionner la notion de prix des loisirs et des vacances sur le net. Après de 2 levées de fonds et une croissance de plus de 30% mensuel depuis sa création, nous recrutons de nouveaux profils pour poursuivre son développement.

En bref : l'entreprise Loisirs Enchères recrute un(e) Head of Mobile Marketing / Directeur Marketing Mobile (H/F) en CDI à Bordeaux (code postal 33070). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Mobile # ioS # Android # marketing

A travers l'intitulé "Directeur marketing mobile", nous recherchons avant tout un profil spécialisé en marketing mobile, capable de mettre en place une stratégie complète d'acquisition et de fidélisation de clients via le canal mobile, maîtrisant ainsi l'ensemble des leviers de traffic. Mais également être capable de travailler sur le lancement de nouvelles applications mobile ou la refonte d'applications existantes (spécification de besoins, rédaction de cahier des charges, améliorations UX/UI, tests & recettes etc).

Les responsabilités :

Conception et mise en œuvre de la stratégie mobile
- Définir les axes de ‘création de valeur’.
- Définir les priorités en matière de développement de l’activité liée aux applications mobiles et valider les campagnes de communication liées.
- Définir les KPIs liés aux applications mobiles.
- Faire contribuer l’équipe marketing à la mise en place de la stratégie et de son plan d’action.
- Mise en place d’une veille stratégique et analyse de données.
- Comprendre et évaluer les tendances actuelles et les nouveaux besoins des utilisateurs en matière d’applications mobiles.

Conception et mise en œuvre de la stratégie de développement technique des apps iOS et Android
- Définition des besoins de développement et rédaction des briefs.
- Suivi des développements en collaboration avec les équipes IT.
- Participation aux tests avant mise en ligne.
- Rédaction des fiches de mise à jour sur les différents stores.
- Mesure de l’impact des modifications.

Conception et suivi des opérations marketing liées aux applications mobiles 
- Suivre les budgets marketing et création de reportings.
- Suivre les retombées des actions marketing (en mesurant l’efficacité des campagnes). 
- Concevoir les actions correctrices.
- Analyser le ROI. 

Cette liste est non exhaustive. Si tu as des idées, des compétences complémentaires, on est ouvert !

Compétences requises : 
Nous recherchons avant tout un marketeur mobile, capable de mettre en place une stratégie d'acquisition et de fidélisation via le canal mobile, en utilisant tous les leviers nécessaires (Google AdWords, Facebook Ads, Display, Retargeting etc) avec une maîtrise du ROI pour atteindre les objectifs fixés.

Qualités : 
Organisé, créatif, orienté objectifs, goût pour les loisirs et les vacances (la qualité la plus dure à avoir je te l’accorde), prêt à bosser à Bordeaux, capacité de coaching pour le reste de l’équipe, impliqué, disponible, etc.

Formation :
Ecole de Management, IEP, IAE, ou équivalent Bac+5. 
Mais le plus important c’est quand même l’expérience et les résultats obtenus, alors encore une fois on n’est pas fermés.

Rémunération :
Entre 40k€ et 52k€ selon profil  

Poste à pourvoir au 1er janvier 2017 (enfin le 2 janvier)

Envoyez rapidement CV et LM.

#Mobile # ioS # Android # marketing

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres