Marketing digital (H/F)

31000 Toulouse - 13/09/2019

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • Débutant


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Acteur européen de référence des services numériques et éditeur de logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche. Gfi informatique compte près de 19 500 collaborateurs, un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros (pro-forma) et est implanté dans toute la France avec plus de 40 agences. A l'international le Groupe compte des filiales dans 21 pays. Participez à notre développement et devenez un acteur innovant de notre Groupe au sein de la division Sud-Ouest, composée des agences de Toulouse, Bordeaux, Pau et Orthez. 800 collaborateurs interviennent sur des projets d'envergure, dans des contextes internationaux ou de proximité, au forfait ou en assistance technique, pour des clients Grands Comptes. En intégrant Gfi Informatique Sud-Ouest, vous pourrez exprimer votre personnalité dans notre entité à taille humaine, auprès de services de proximité attentifs à votre évolution et au développement de vos compétences sur une de nos branches: le développement d'applications (Applications Services dont les activités PLM), les métiers de l'infrastructure et de la Production (Infrastructure Services), mais encore le Consulting ou l'édition de logiciels et de progiciels. Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. L'agence Gfi Informatique de Toulouse et particulièrement sa branche Application Services recrute un/une stagiaire Marketing et Communication ou Marketing digital pour une période de 2 mois maximum. Le poste est à pourvoir immédiatement. Vous participerez aux missions suivantes : - S'approprier rapidement l'utilisation de l'application et ses principales fonctionnalités - Comprendre l'enjeu de l'application pour construire l'argument commerciale - Montage d'une vidéo mettant en avant les atouts de l'outil

Vous êtes étudiant(e) en formation supérieure de Marketing et Communication et vous recherchez un stage de 2 mois maximum. Vous avez des connaissances sur les logiciels incontournables de la communication : Adobe CS, Adobe Premiè Vous êtes passionné(e) par la réalisation de vidéos, vous avez un sens relationnel développé, vous êtes curieux/se, dynamique, autonome. Vous avez idéalement une première expérience en stage ou en alternance dans la fonction chargé(e) de Marketing et communication. Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation handicap.

#Marketing digital