- 02/07/2014
Digital
Local est la première régie online dédiée à la géolocalisation. Nous mettons
notre expertise du local au service des annonceurs locaux et leur proposons un
accompagnement sur les medias numériques afin d'augmenter leur visibilité sur
internet et générer du trafic tant sur internet qu'en point de vente. Grâce à
notre connaissance du tissu économique local français et au savoir-faire de
notre équipe, nous sommes devenus l’interlocuteur privilégié des annonceurs
locaux et des enseignes organisées en réseau.
En bref : l'entreprise DIGITAL LOCAL recrute un(e) Professional AdWords Trainer / Formateur Google Adwords (H/F) en CDD / Mission à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 5 - 8 ans et des compétences en
Entreprise : Digital Local
Contrat : CDD
Localisation : Paris, Marseille
Digital Local est la première régie online dédiée à la géolocalisation. Nous mettons notre expertise du local au service des annonceurs locaux et leur proposons un accompagnement sur les medias numériques afin d'augmenter leur visibilité sur internet et générer du trafic tant sur internet qu'en point de vente. Grâce à notre connaissance du tissu économique local français et au savoir-faire de notre équipe, nous sommes devenus l’interlocuteur privilégié des annonceurs locaux et des enseignes organisées en réseau.
Aujourd’hui, c’est tout naturellement que Google s’associe à Digital Local pour développer son activité en local et s’adresser aux Agences publicitaires et aux TPE/PME.
En écho au programme Google pour les Pros, Digital Local s'apprête à déployer des sessions de formation à destination des annonceurs et agences sur tout le territoire français. L’objectif est d’aller directement à leur rencontre pour leur proposer des formations aux solutions Google et un accompagnement personnalisé.
Le poste
Vous intervenez auprès des annonceurs et des agences de votre périmètre, afin de leurs délivrer une formation pointue sur Google AdWords principalement mais aussi sur Google Analytics et Google+ Local. Vous leur offrirez une réponse individualisée adaptée à leurs problématiques commerciales et techniques ou à celles de leurs clients.
Vous accompagnerez les annonceurs et agences en explicitant des points techniques tels que la gestion de clients en MCC, la création de structures de comptes et de campagnes etc.
Vos responsabilités
Google AdWords n’a pas de secret pour vous !
Le profil recherché
Date : le plus tôt possible
Contrat : CDD
Salaire : selon profil + pack (véhicule de service, téléphone, ordinateur, tablette, paniers repas, etc.).
Des déplacements professionnels nationaux sont à prévoir.
Pour postuler, adressez-nous directement votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation) !