Référenceur web (H/F)

33000 Bordeaux - 09/02/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance. Description du poste : Notre client, spécialisé dans la vente de Piscine et le conseil, recherche un Chargé de référencement (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vous êtes en charge d'accroitre la visibilité et la notoriété des sites web du réseau. Rattaché au responsable Web vos missions seront : - Auditer les sites web BtoB et BtoC et analyser leurs audiences - Apporter du conseil sur la stratégie d'acquisition de référencement (SEO, SEA, amélioration de la structure des sites, optimisation du contenu via mots clés, netlinking interne / externe, fiches Google My Business…) - Mettre en place les actions nécessaires - Concevoir des reportings et tableaux de bord de suivi des actions - Optimiser les leviers d'acquisition de trafic - Assurer une veille sur les algorithmes de référencement des moteurs de recherche et les techniques de référencement

Profil recherché : Titulaire d'un Bac +3 Licence professionnelle orientée métiers du web, vous justifiez d'une expérience similaire en entreprise et/ou en agence web d'au moins 2 ans. Des connaissances et une sensibilité aux enjeux du BtoC serait un plus Temps de travail : 39h/semaine Salaire : à définir selon profil Poste à pourvoir en CDI dès que possible au Haillan.

#SEO