Responsable Communication Expérience Client Digital (H/F) - RegionsJob

44109 Nantes - 11/12/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Responsable Communication Expérience Client Digital (H/F) en CDI à Nantes (code postal 44109). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Experience client

ARMOR S.A.S. dont le siège social est basé dans le centre de Nantes (1900 personnes à travers le monde, CA consolidé de près de 265 MEuros) est le spécialiste mondial de la chimie des encres et des technologies d'impression : N°1 mondial des consommables Transfert Thermique et N°1 de la vente de cartouches laser remanufacturées en France. Fidèle à sa culture d'innovation et maîtrisant depuis plus de 20 ans des process industriels à la pointe, Armor a souhaité mettre à profit ses savoir-faire en créant de nouvelles activités : Films Photovoltaïques Organiques (OPV), collecteurs de courant pour batteries, filaments d'impression 3D renouvelables ou encore Encres Industrielles. Leader mondial, Armor Industrial Coding and Printing maîtrise toutes les étapes, depuis la conception des encres et la fabrication des rubans Transfert Thermique jusqu'à leur commercialisation sous la marque inkanto. Il apporte ainsi à ses clients la garantie d'une qualité maîtrisée. Au sein de la direction commerciale et marketing de notre activité transfert thermique, vous êtes directement rattaché au directeur marketing et communication monde. Vous êtes l'interface entre les parties prenantes internes (équipes commerciales, DSI...) et externes (clients, partenaires...). Votre mission est d'animer la vision et la trajectoire des projets qui vous sont confiés et de les mettre en oeuvre, ainsi que de faire évoluer les outils digitaux dans un objectif d'acquisition et de fidélisation clients. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Définir, transmettre et ajuster la vision et la trajectoire des différents outils web (site internet, extranet...). - Définir en collaboration avec le responsable communication et les chefs de produit, les actions à mettre en place pour les différents produits. - Analyser, qualifier les bases de données prospects et clients afin de les activer sur tous nos canaux. - Accompagner les processus de gestion des leads et suivre leur traitement et leur conversion. - Garantir la fiabilité et la qualité des données et la remontée des informations. - Définir les actions à mettre en place pour rendre les outils plus contributifs. Mesurer le retour sur investissement de ces actions à travers les indicateurs et tableaux de bord. - Accompagner la transformation digitale d'Armor Industrial Coding and Printing en participant ou pilotant les différents projets en cours et à venir. - Effectuer de la veille sur les meilleures pratiques d'expérience client, notamment digitale, et effectuer des recommandations applicables aux usages actuels ou futurs.

Issu(e) de formation supérieure Bac +5 avec spécialisation Marketing / Web / E-commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en gestion de projet digital (de préférence transverse, avec une dimension expérience client ou relation client) acquise en France ou à l'international. La maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) est indispensable. La maîtrise de Pardot serait un plus. Vous êtes passionné(e) par le digital et êtes en capacité de gérer plusieurs projets en même temps. Doté(e) d'un excellent relationnel, d'une vraie envie de travailler en équipe, vous possédez une très bonne communication orale et écrite. Vous êtes force de proposition, orienté business et doté(e) d'un bon sens créatif. Un très bon niveau d'anglais est exigé pour ce poste, à l'écrit comme à l'oral (environnement international).

#Experience client

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres