Responsable CRM (H/F) - Monster

75010 Paris - 15/01/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Responsable CRM (H/F) en CDI à Paris (code postal 75010). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM

Société Un Jour Ailleurs, fondée en 1985, est une enseigne de prêt à porter féminin premium. Le cœur de la marque bat dans Paris au canal Saint-Martin mais aussi au travers de nos 160 boutiques en France et à l’international. Un Jour Ailleurs incarne l’« esprit couture » et donne un supplément d’âme à ce savoir-faire avec une nouvelle perspective contemporaine pour les femmes. Nous habillons les femmes plurielles en proposant une garde-robe du lundi au dimanche, du matin au soir, du 36 au 52. Nous proposons une mode intemporelle, tendance et durable. Ces femmes à suivre sont accompagnées par notre bureau de style, nos conseillers ou encore nos fonctions supports. Aussi bien composée de femmes que d'hommes, en cohésion, nos équipes relèvent nos défis de demain. Cette mission, accomplissons-là ensemble. Exprimez votre talent à nos côtés, nous saurons le révéler. Mission Vos principales missions seront de: Développer la stratégie CRM multi canale et piloter son exécution dans un objectif d'acquisition, de rétention et de fidélisation de notre base clients (segmentation, pression marketing, activation et réactivation de la base client, analyse et définition des offres CRM); Travailler la personnalisation des segments suivants les KPIs définis; Définir un calendrier d'animations événementielles et de campagne; Implémenter la stratégie CRM : Ciblage, design brief , coordination des messages; Développer la connaissance client : Pilotage des études et analyses pour l'optimisation des cycles automatiques de vie client; Reporting et Analyses hebdomadaires et mensuelles des indicateurs CRM; Collaborer avec les équipes IT, Data, Digitale et Marketing opérationnel.

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire de responsable CRM avec un fort intérêt pour l'univers de la mode. Votre orientation résultats et sens de l'analyse vous permet d'identifier les leviers d'une amélioration continue de la performance. Vous êtes créatif(ve) et rigoureux(se), vos actions sont orientées "client centric". Vous êtes réactif(ve), dynamique et multitâches. Vous maîtrisez les différents outils de routage.

#CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres