Responsable Marketing Relationnel Client E-tourisme (H/F) - Les Maisons du Voyage

75006 Paris - 11/07/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 5 - 8 ans


Animées par le désir de partager un vécu riche d’expériences et de passions, commencé en Chine et étendu à toutes les régions du monde, Les Maisons du Voyage sont des agences pas tout à fait comme les autres qui privilégient la curiosité intellectuelle et la rencontre avec d’autres cultures. Notre fil conducteur : organiser des voyages d’exception qui vous ressemblent, préparés avec plaisir et passion par nos spécialistes dédiés à chaque destination. Une promesse tenue depuis plus d’un quart de siècle, attestée par une clientèle exigeante. Les Maisons du Voyage font partie depuis 2016 du Pole Voyages du Groupe Figaro, acteur majeur du secteur des médias en France, qui rassemble des marques fortes comme Le Figaro, le Journal des Femmes, la Chaîne Météo, Viadeo/Cadremploi ou TickeTac… Le Pôle Voyage du Groupe Figaro regroupe les marques Les Maisons du Voyage, Marco Vasco et Prestige Voyages. Comptant près de 400 collaborateurs, il forme le 2ème tour opérateur français du voyage sur-mesure, avec la réalisation d’un chiffre d’affaires de 120 M d’Euros en 2018. Nos équipes, fortes de leur expertise destination et animées par la passion de l’excellence, portent l’ambition de vous emmener plus loin que votre destination.

En bref : l'entreprise Les Maisons du Voyage recrute un(e) Responsable Marketing Relationnel Client E-tourisme (H/F) en CDI à Paris (code postal 75006). Le candidat idéal ? Expérience de 5 - 8 ans et des compétences en # gestion de projet #Relation Client

Pour accompagner leur croissance, Les Maisons du voyage recrutent :

Pour accompagner leur croissance, Les Maisons du voyage recrutent un Responsable Marketing Relationnel client (H/F). Au sein de la direction commerciale et digital en vous appuyant sur le CRM en place dans l’entreprise, vos principales missions seront les suivantes :
- Contribuer à la conception de la stratégie marketing client
- Développer la proximité et l’engagement du client à l’égard de la marque 
- Concevoir, coordonner et optimiser les campagnes e-mailings des différents cycles relationnels
- Mettre en œuvre des actions de fidélisation en coopération avec les « partenariats » et les évènements culturels
- Piloter la relation avec les partenaires externes.
- Veiller à la gestion & protection des données

Issu d'une formation bac+5 spécialisée en marketing, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans à un poste similaire. 
Vous êtes doté(e) d'un très bon sens de la relation client qui s'exprime en termes de qualité d'expression, sens du service, et d'une forte sensibilité business qui s'appuie sur une aisance avec les chiffres et des qualités analytiques. 

N’hésitez plus, adressez-nous votre lettre de motivation et un CV ! 

# gestion de projet #Relation Client

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres