Responsable Marketing Stratégique (H/F) - CabeCom

92800 Puteaux - 09/08/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Responsable Marketing Stratégique (H/F) en CDI à Puteaux (code postal 92800 ). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM

Vos principales activités sont les suivantes :

Expérience client et produits :

- Analyser et préconiser l'évolution de nouvelles offres en collaboration avec les Directions de clientèle du Développement (produits et services)
- Analyser les données du CRM, préconiser et déployer les actions et supports de communication commerciale et institutionnelle
- Concevoir, expérimenter et optimiser les parcours clients et conseillers bancaires du réseau, en organisant et pilotant la mise en œuvre de chaque action et en veillant à son efficacité (panels clients, écoutes clients) par un suivi et une analyse Stratégie de développement - analyse d'informations économiques :
-  Assurer une veille et une analyse des marchés pour répondre aux attentes de nos clients et de nos partenaires et garantir une attractivité et une compétitivité à la marque
- Mener des études et business plans permettant d'orienter les choix de l'entreprise pour son développement
- Détecter des opportunités de croissance (marchés, clients, géographies, etc.) et de synergies
-  Définir de nouveaux leviers de développement (offre, services, canaux de distribution, croissance externe, international, partenariats)
-  Analyser les bases de données du marché pour recueillir les informations nécessaires à l'élaboration de la stratégie de développement (valorisation de l'entreprise, etc.)
Webmarketing - marketing digital
-  Etre un contributeur aux actions de visibilité on-line de la marque et de dynamisation de l'activité marchande du/des sites de la marque, contribuer à définir la mise en œuvre du plan d'action marketing digital

De formation supérieure de type école de commerce ou universitaire, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine des études marketing. 

Vous maîtrisez la gestion de projet marketing et e-marketing et vous disposez d'une expérience de chef de produit.

Idéalement, vous avez évolué professionnellement dans le secteur assurance, immobilier ou en cabinet de conseil et votre niveau d'anglais est opérationnel.

Vous êtes en capacité d'appréhender la gamme complète des offres de CEGC et ses multiples marchés : particuliers, professionnels, entreprises, marchés de l'immobilier (constructeurs de maisons individuelles, promoteurs, administrateurs de bien et agent immobiliers).

Ce poste nécessite de maîtriser parfaitement les outils informatiques. Une aisance rédactionnelle (en français et anglais) et de l'imagination pour porter les projets sont indispensables.

#CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres