Social Media & Content Manager (H/F)

92800 La Défense - 25/03/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Fyte Digital & Webmarketing est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils les plus qualifiés pour les métiers du webmarketing. Conscient des spécificités de cet univers et des niveaux d'expertise pointues des candidats, Fyte Digital & Webmarketing vous fait bénéficier de son savoir-faire acquis auprès de professionnels du digital et du marketing online.

Description du poste :
Notre client fait partie du top 5 mondial des cabinets d'audit et de conseil. Il recrute un Social Media & Content Specialist, il recherche un profil ayant 1 année d'expérience en plus de l'expérience acquise en alternance.

Vous serez rattaché directement à la Directrice Communication Digitale Marque Employeur, votre rôle est de faire rayonner la marque employeur sur leur écosysteme digital afin de soutenir leurs objectifs et priorités de recrutement.
Vos missions seront les suivantes :
1. Content Management :
Vous êtes garant de la présence digitale sur différents canaux de communication (site carrière, médias sociaux, page Jobteaser & Dogfinance, etc), vous produisez les contenus éditoriaux et graphiques (et/ou pilotez des contributeurs de contenus externes) et veillez à leur mise à jour.

2. Social Media :
- Vous participez à la stratégie social media en lien avec les objectifs et priorités de communication recrutement/RH
- Vous pilotez le suivi du calendrier éditorial mensuel pour chaque réseau social et produisez le contenu éditorial et graphique en collaboration avec plusieurs équipes
- Vous gérez la création et le lancement de campagnes sponsorisées pour soutenir leurs recrutements
- Vous participez au comité de pilotage social media en lien avec les autres services
- Vous êtes garant de la cohérence des messages sur l'ensemble des médias sociaux dans le respect de la charte éditoriale et graphique digitale
- Vous assurez le suivi de l'activité social media à travers des reportings et analyses des résultats
- Vous réalisez une veille concurrentielle et suivez les tendances et dernières nouveautés marque employeur
- Vous réalisez des reportages photos & vidéos sur leurs différents événements internes et externes

3. Programme Ambassadeur :
- Vous gérez la communauté d'ambassadeurs de leur outil de discussion en ligne PathMotion en prenant en charge la modération et les réponses aux messages.
- Vous animerez la communauté d'ambassadeurs
- Vous créerez les différentes communications digitales

Pour participer à l'aventure, vous devez :
- Être issu d'une formation supérieure Bac+5 avec une spécialisation en communication/marketing digital avec une expérience d'au moins 1 an en tant que social media manager
- Passionné par les médias sociaux, vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles et votre plume créative
- Vous avez la maîtrise des outils de création graphique (Photoshop, InDesign) ainsi que d'un outil de gestion réseaux sociaux
- Une compétence en tournage et en montage vidéo est un plus
- Autonome, rigoureux, et organisé, vous faites preuve d'esprit d'initiative et êtes force de proposition.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement challengeant, où l'esprit d'équipe et la bienveillance font partie du quotidien ? Alors rejoignez-les !

#Social Media