Social Media Manager (H/F) - CabeCom

78190 Trappes - 27/08/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Social Media Manager (H/F) en CDI à Trappes (code postal 78190). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Community management # Rédaction web # E-reputation # Reporting # anglais

Nous conseillons et accompagnons les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client est une société spécialisée dans le développement et la distribution de produits de grande consommation innovants, basée dans les Yvelines.

Description du poste :

Rattaché au Directeur Marketing, vous serez en charge de développer la notoriété de la société et de ses produits sur le web en utilisant notamment les réseaux sociaux.
A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :

- Réalisation d'un audit de l'existant et définition d'une roadmap de communication digitale ;

- Définition d'une ligne éditoriale ;

- Développement de la présence de la société sur les réseaux sociaux ;

- Animation, gestion et modération des communautés sur les différentes plateformes ;

- Suivi de l'e-réputation et des commentaires des clients ;

- Gestion des relations presse (réponse aux sollicitations des journalistes, rédaction de communiqués etc.) ;

- Développement d'un programme de partenariats et d'influence ;

- Analyse et reporting réguliers des actions menées ;

- Participation aux actions de communication traditionnelle.

- Diplômé d'une formation spécialisée en marketing ou communication digitale (Bac+5 minimum de type Ecole de Commerce ou Communication), vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste de Community Manager, idéalement dans le secteur du e-commerce.

- Doté d'excellentes capacités rédactionnelles, vous maîtrisez parfaitement les techniques de communication sur les réseaux sociaux et le web en général.

- Un niveau d'anglais courant à l'oral à l'écrit est requis.

#Community management # Rédaction web # E-reputation # Reporting # anglais

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres