Social media manager (H/F)

75014 Paris - 27/01/2020

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


E-Works recense le top des opportunités emploi digital / e-commerce / webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales.
Dans le cadre de notre mission de conseil en stratégie marketing et communication auprès d’une jeune marque de clubs de fitness, nous cherchons quelqu‘un (freelance ?) pour améliorer notre recommandation sur les réseaux sociaux.

Ce travail regroupe deux missions :

L’élaboration d’une stratégie réseaux sociaux et ses applications tactiques
- La création du contenu tant graphique que rédactionnel, en étroite collaboration avec notre Directeur de Création.

En revanche, la mission n’intègre pas le community management ni, a priori, la gestion technique et le sponsoring des publications (achat d’espace) qui sont assurées en interne par le client. 
Il s’agit d’adapter la stratégie de la marque aux « tons » des réseaux sélectionnés (Facebook et Instagram dans un premier temps), de définir une typologie et un calendrier d’actions et d’imaginer le contenu de ces actions. 

La recommandation doit, évidemment, suivre le Plan Annuel de Communication de la marque, mais aussi animer la présence de la marque (et de chaque salle) sur les réseaux 
sélectionnés au moyen d’action peut-être moins ambitieuses mais plus nombreuses.


Ce travail, qui doit s’effectuer en étroite collaboration avec nous, ne nécessite pas une présence continue à l’Agence mais une réunion hebdomadaire nous parait néanmoins indispensable.

Concernant la durée de la mission, un minimum de 3 mois est à prévoir mais nous sommes ouverts à tous types d’organisation.

#Rédaction web # réseaux sociaux # graphisme