Social Media Manager (H/F)

34000 Montpellier - 25/03/2020

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
L'ISCOM, Institut Supérieur de Communication et Publicité, forme ses étudiants à des postes à responsabilité, impliquant vision stratégique et maîtrise opérationnelle de la fonction communication dans l'entreprise.

L'ISCOM, est intégré au groupe EDUSERVICES, leader de l'enseignement privé avec 54 écoles en France.
Présente dans 7 campus en France, l'ISCOM s'appuie sur le savoir-faire et les acquis de son réseau de professionnels enseignants et de partenaires entreprises depuis 30 ans.

L'ISCOM Montpellier recrute pour l'un de ses partenaires, un social media manager H/F en alternance dans le cadre d'un renouvellement de poste.
Rattaché(e) au Directeur Associé, et en étroite collaboration avec le chef de projet digital, vous aurez pour missions principales :
- Animer la vie digitale de l'entreprise et de ses clients en développant la stratégie de présence.
- Créer les profils sur les réseaux sociaux et/ou mise à jour de la présence sur les réseaux sociaux.
- Concevoir les publications sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin) de l'agence et de ses clients.
- Surveiller l'e-réputation des clients par un dispositif de veille.
- La gestion de présence sur les médias sociaux et les animations régulières des communautés online (promouvoir des publications promotionnelles, jeux-concours, etc.).
- Rédaction d'articles de blogs et de contenus de sites internet.
- Développer le réseau B to B avec les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, Twitter, Facebook...).

Compétences :
- Maîtrise du Pack Office.
- Maîtrise de la suite Adobe.
- Capacité de synthèse et d'analyse.
- Maîtrise des réseaux sociaux et professionnels.
- Maîtrise de la photographie.

Qualités personnelles :
- Intérêt pour la communication digitale.
- Créatif.
- Force de proposition.
- Travail d'équipe.
- Polyvalent.

Bac +4 validé ou en cours obligatoire. Vous préparerez un Bac +5 Marketing, Communication Globale - Titre certifié par l'Etat - niveau 1 - Manager de la marque

#Social Media