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Selon profil
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CDI
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BAC +4/5
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5 - 8 ans
Cabinet de conseil dédié au Digital et Agence Web depuis 2001. Ils nous font confiance : Rue du commerce, SFR, Orange, OUI.sncf, Club Med, Michelin, Accorhôtels, Yves Rocher, Malakoff Médéric, Gécina, SeLoger, Sacem, PSA, April, Air France, Brico Dépôt, Hachette, Naos, GMF, INA, Mondadori, BNP Paribas, Buffalo Grill, Axa, Petit bateau, Bpifrance, SNCF, Les Hôtels (très) Particuliers, ...
En bref : l'entreprise Noven recrute un(e) Support Applicatif e-Commerce senior (H/F) en CDI à Gonesse (code postal 95500). Le candidat idéal ? Expérience de 5 - 8 ans et des compétences en # anglais # web # E-commerce #support applicatif
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Nous recherchons un consultant pour prendre en charge le
Support Applicatif Web chez un de nos clients sur le périmètre e-commerce, dans
un contexte international.
Mission
Au
sein de la DSI, vous avez la charge d’assurer le support technico-fonctionnel
des applications du scope E-commerce. Vous participez au succès des projets de
transformation digitale du Groupe et bon fonctionnement des solutions en place.
Vous
êtes l’interlocuteur privilégié des utilisateurs internes (webmasters à
l’international), et travaillez également en lien avec le Product Owner, les
chefs de projets digitaux et les équipes de développement.
Votre
mission principale est de prioriser, analyser et traiter les demandes émises
par les utilisateurs de la plateforme Web (WCS). A ce titre, vous avez un
double rôle :
Opérationnel :
- Assurez
le support technico-fonctionnel niveau 1 & 2 - Recevez,
analysez, comprenez et traitez les demandes des utilisateurs
- Les
assistez dans le cadre de leur utilisation quotidienne
- Réalisez
l’audit des bugs, proposez un plan d’actions et assurez le suivi des
résolutions avec les différents interlocuteurs, dont les équipes de
développement
- Participez
à la priorisation des résolutions et organisez votre travail au quotidien par
rapport à un backlog d’anomalies conséquent -
Rédigez
les spécifications et la documentation
Conseil :
- Participez
au processus de delivery et à son amélioration – coordination, tests,
communication filiales, remontée des anomalies, validation
- Etes
force de proposition pour l’amélioration continue des process support web,
identification des problèmes récurrents, proposition de solutions
Profil recherché :
Profil recherché :
Qualités et Compétences indispensables
- Excellent
relationnel (communication orale et écrite)
- En
anglais et en français
- Avez
une bonne culture du Web (Bonnes Pratiques, SEO, UX, UI, etc.)
- Avez
un esprit d’analyse et de synthèse affûté
- Démontrez
une prise d’initiative pour organiser votre activité quotidienne
- Autonome
et responsable, vos qualités d’écoute et de compréhension des différentes
orientations ou problématiques et incidents métiers vous permettent de mettre
les solutions au service du développement de l’entreprise, avec des mots
simples et accessibles à tous.
De formation supérieure en
informatique, école d'Ingénieurs ou universitaire, vous justifiez d’une
expérience significative (3/5 ans) dans un contexte similaire.
La connaissance de la solution
Websphere Commerce Server d’IBM est un atout.
Environnement :
WCS, STEP, ESB, ETL,
Jira, Mantis, Agile, Google Analytics
Compétences
techniques requises
(en lecture)
- Standards
du Web (graphisme, ergonomie, référencement, etc.),
- SQL
(environnement ORACLE).
- J2EE,
Linux, JSP, XML, Shell scripting.
- Javascript,
AJAX, HTML, CSS.
Conditions
Mission
temps plein chez le client (95 – RER B)
Démarrage :
immédiat / dès que possible
Durée :
au moins 3 mois
Statut
ouvert : CDI / CDD / Freelance
Salaire
/ tarif : selon profil
Contact
et candidature (CV + date de disponibilité)
Compétences :
# anglais # web # E-commerce #support applicatif