Télésales E-commerce - Startup agritech (H/F)

94270 Le Kremlin-Bicêtre - 24/10/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


En quelques mots, Agriconomie.com c’est :
- Le premier site e-commerce entièrement dédié aux agriculteurs
- Une très forte croissance depuis 4 ans : 1.2M€ de CA en 2014, 40M€ prévus en 2018
- Une visibilité importante dans les médias (BFM Business, France Info, JT de France 2, Le Monde, Techcrunch, M6, Les Echos, La Tribune, ...)
- Trois fondateurs : deux Alumni d’HEC Paris et un Epitech
- Une équipe jeune, dynamique, interculturelle, mixte et solidaire de 40 personnes
- De nombreux concours remportés (ScaleUp 2017, Meilleur site Ecommerce Junior FEVAD 2016, Palme d’Or du E-Commerce 2015, MoovJee, Lauréat du concours Innovation numérique du Ministère de l’Economie et des Finances)
- Plusieurs levées de fonds realisées
Directement rattaché au Responsable TéléSales, vos missions seront :

- Présenter Agriconomie, son site, ses services et les produits, à des prospects
- Détecter précisément les besoins des prospects,
- Réaliser directement des ventes
- Alimenter le portefeuille client de nos Business Développeurs
- Initier la vente d’un produit précis,
- Orienter les clients et prospects dans leur expérience utilisateur sur le site
- Enrichir les bases de données de prospects d’Agriconomie.com

- Vous avez un esprit commercial et une première expérience significative
- Vous avez la culture du résultat
- Une bonne connaissance générale sur les engrais, semences ou machinisme agricole est un plus 
- Ayant de la répartie et sachant rebondir aux objections
- Bonne compréhension des attentes et des besoins des agriculteurs
- Maitrise des outils de négociation et de vente à distance
- Asiance orale, dynamique, astucieux

Avantages et rémunération :
- Rémunération fixe et variable mensuel sur objectifs
- 165€ de tickets restaurant /mois
- Mutuelle d’entreprise
- Salle de sport / Salle de détente/ Playstation
- Une équipe au top !
- 2 Week-End Team Building par an

# web analytics #e-commerce