Traffic manager Acquisition / Webmarketer Senior e-commerce H/F

- 13/08/2013

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


E-Works.fr est le spécialiste du recrutement dans les métiers du web / e-commerce / digital. Plus de 30 000 candidats et plus de 1 500 entreprises nous font confiance partout en France. Rejoignez-nous !

Vous rêvez de découvrir l'envers du décor d'une startup du web ? Vous êtes passionné(e) de webmarketing, de social media, du web en général ? Vous souhaitez participer à cette belle aventure startup tout en bénéficiant d'une formation qui vous apportera un réel bagage pour votre carrière professionnelle ? Tout cela dans la bonne humeur, avec Nespresso à volonté, ambiance startup jeune et décontractée ? C'est le moment de postuler !

Offre d'emploi CDI Traffic Manager Acquisition / Webmarketer e-commerce en Seine-Saint-Denis (93)

Vous pensez que vos campagnes Adwords ont les meilleures taux de conversion ? Que vous êtes un(e) tueur(se) en optimisation de ROI ? Que vous êtes aussi bien à l'aise sur le SEM, que l'e-mailing ou encore le retargeting ? Que vous maîtrisez mieux Product Listing Ads et le remarketing que votre contact chez Google ? C'est vous que nous cherchons !

Ceci est une très belle opportunité de poste webmarketing chez l'un des leaders du e-commerce sur son secteur. Sous la responsabilité directe du CEO, venez prendre la responsabilité de l'acquisition de traffic afin de maintenir et accompagner la croissance soutenue et importante de cet acteur ! 

Descriptif du poste :

Vous serez en charge de l’acquisition de trafic à travers tous les leviers e-marketing avec pour mission d’atteindre les objectifs de visibilité et de rentabilité. (SEM, SEO, PPC, EMailing, Social Media, Retargeting, Affiliation, ...)
  • Analyses et définitions des cibles
  • Pilotage des leviers d’acquisitions
  • Optimisations des taux de conversion par sources
  • Mesure, suivi et analyse de l’audience via les outils d’analytics
  • Optimisation des budgets e-marketing par sources
  • Veille concurrentielle
  • Suivi des innovations e-marketing
  • Suivi des prestataires
  • Mise en place du budget annuel e-marketing

Votre profil :

Idéalement, vous travaillez en agence webmarketing en tant qu'account manager avec des sociétés e-commerce dans votre portefeuille, ou en tant que traffic manager chez un e-marchand. Vous menez vos projets avec enthousiasme, autonomie et force de proposition. Vous démontrez une réelle faculté à développer le chiffre d’affaires et la rentabilité des campagnes qui vous sont confiées. Vous êtes très à l’aise avec les chiffres et outils spécifiques métier.
Bac +2/4, minimum 3 ans d’expérience dans l’univers du webmarketing et du e-commerce.

Envie de booster votre carrière webmarketing chez cet acteur du e-commerce ? Envoyez-nous vite votre CV (réponse garantie).