Traffic manager en agence communication digitale H/F

- 15/10/2013

  • 25000 - 30000 Euros

  • CDD / Mission

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

<!--[if gte mso 9]><xml> Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:\"Tableau Normal\"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:\"\"; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:\"Calibri\",\"sans-serif\"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:\"Times New Roman\"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} </style> <xml> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> </xml><![endif]-->

<!--[if gte mso 9]><xml> Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} </style> <xml> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> </xml><![endif]-->

Agence digitale 360 orientée marketing interactif composée de 50 personnes, basée à Clermont-Ferrand, Périscope Créations accompagne une cinquantaine de grands comptes et PME matures dans l'élaboration de leur stratégie de promotion et/ou de recrutement.

L’agence :

 

Agence de communication digitale native orientée marketing interactif composée d'environ 50 personnes, basée à Clermont-Ferrand, PERISCOPE accompagne une cinquantaine de grands comptes et PME matures dans la réflexion et la création de dispositifs digitaux globaux à forte valeur technologique & marketing. Périscope aide les marques à comprendre les révolutions de la communication digitalisée, à les appréhender avec pertinence et les traduire dans leur stratégie de communication globale : Activation - Media - Consumer experience - Social CRM 

 

Profil :

 

Au sein du pôle traffic management, composé de 3 personnes et sous la responsabilité du directeur du pôle, vous aurez pour mission principale d'assurer le suivi et l'analyse des campagnes publicitaires des clients de l'agence. Vous maitrisez parfaitement les indicateurs clés : taux de clics, transformation, panier moyen, CPA et formulez les recommandations.

 

Passionné par la culture digitale et les nouvelles tendances, vous êtes à l’écoute des besoins du client et êtes force de proposition.

 

Vous souhaitez intégrer une agence digitale créative et engagée à taille humaine qui met en avant sa réactivité et sa proximité avec ses clients, venez nous rejoindre !

 

 

 

Missions :

 

  • Assurer la mise en place et le suivi des campagnes de communication dont vous aurez la charge (référencement payant, display, affiliation, comparateurs d’achats, etc…) ;
  • Optimiser les campagnes (achat de mots clés, d'e-mailing, de social advertising, d'achat d'espaces display et de génération de leads) ;
  • Analyser le retour sur investissement des différentes campagnes et optimiser les leviers de diffusion ;
  • Mettre en place les tableaux de bord et gérer les reportings clients (suivi de campagnes) ;
  • Etre force de proposition sur de nouveaux dispositifs d'acquisition de trafic ; 
  • Suivre l’audience des sites et les objectifs de campagnes qui vous seront confiés ;
  • Accompagner les clients et assurer le support et conseil

 

 

 

Qualités/compétences requises :

 

De formation supérieure Bac +3/4 vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum

 

  • Excellente culture web
  • Bonne maîtrise d'AdWords
  • Connaissance des outils d'analytics
  • Goût du travail en équipe
  • Dynamique, réactif et rigoureux
  • Excellent sens relationnel

 

 

Rémunération : salaire fixe (selon compétences et expérience) + primes

 

Type de contrat : CDD de 6 mois (39h00/semaine) pouvant évoluer sur un CDI par la suite

 

Localisation : Clermont-Ferrand

 

Disponibilité : Décembre 2013




Poser une question au recruteur sur cette offre ?