Traffic Manager en régie publicitaire / adserver (H/F)

- 15/12/2014

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Hebdos Communication est la régie publicitaire du 1er groupe de presse hebdomadaire de France (66 titres) et contribuez au développement publicitaire des 66 sites associés (dont 2 « pure player »). Intégrez Hebdos Communication et travaillez pour l'expert en communication publicitaire de proximité !

Traffic Manager

 

Intégrez la régie publicitaire du 1er groupe de presse hebdomadaire de France (66 titres) et contribuez au développement publicitaire des 66 sites associés (dont 2 « pure player »).

 

En appui du chef des ventes web, du développement et au service des équipes commerciales, vous prenez en charge le trafic management via les Adserver Openix, Revive voire Open Adstream, Smart server, Adtech….

 

 

  • la programmation, l’optimisation et la gestion des campagnes de publicité de nos clients
  • le contrôle qualité de la programmation (format de fichier, poids, point de chute...)
  • le reporting de diffusion des campagnes
  • l’extraction des statistiques via Revive Adserver (Openix).
  • la gestion de la base de données Adserver (plans de taggage des sites)

 

 

Vous assurez l’optimisation des campagnes en ligne en fonction de l’inventaire, participez à la gestion des invendus (quantification et monétisation) ainsi qu’à l'élaboration des outils et des procédures de mise en ligne des campagnes.

 

Geek avéré, votre passion et votre pratique de l’informatique et d’internet (création de blogs, sites…) a validé vos connaissances en langages web (HTML, CSS) et en optimisation d’images sur Internet (photoshop).

Traffic Manager aguerri, vous maîtrisez l’environnement PC, Excel et l’anglais.

Rigueur, organisation et réactivité alliées à un excellent relationnel vous permettront d’être l’élément central de notre organisation et de répondre au quotidien aux services techniques, au pôle commercial et aux éditeurs.

 

Poste basé à Rennes (35)

Si vous êtes motivé(e) par cette opportunité, prenez contact rapidement et en toute confidentialité avec nous en adressant votre candidature sous réf. HC-749.

 

Important - avant de postuler :

Les candidatures doivent être effectuées directement sur le site de l'entreprise, et non via E-Works. Merci de cliquer-ici pour postuler.




Poser une question au recruteur sur cette offre ?