Traffic Manager (H/F)

69100 Villeurbanne - 12/02/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
MISTER AUTO 3 RUE HENRI LEGAY - 69100 VILLEURBANNE - France Mister Auto, 1ère plateforme européenne de vente de pièces auto on-line, est aujourd'hui présente en France mais également à l'international. Filiale de PSA, la société emploie actuellement 200 personnes. Dans le cadre de son fort développement, nous recherchons un Traffic Manager responsable de la mise en place des actions Marketing permettant d'acquérir du trafic à coût maîtrisé. Rattaché(e) au Responsable SEA et référent de votre zone, vous êtes responsable de votre budget et devez être force de proposition pour mettre en place de nouvelles sources de trafic, de nouveaux partenariats et de nouvelles fonctionnalités sur le site. Vous êtes également en charge de : - Achat de liens sponsorisés :. - Générer sur Mister-Auto.com un trafic qualifié à un coût maîtrisé. - Structuration et optimisation des campagnes. - Ajustement des enchères et gestion du budget. - Gérer les autres sources de trafic payantes. - Mise en place de sources de trafic payantes, hors liens sponsorisés (comparateurs de prix, display, retargeting...). - Suivi et optimisation de ces sources de trafic. - Prendre en charge des projets Front-Office. - Suivi des différents indicateurs métiers : chiffres d'affaires, commandes, coûts webmarketing, visites, taux de transformation, etc. - Assurer une veille concurrentielle. - Effectuer le reporting et alerter si nécessaire.

De formation supérieure type Bac +5 en marketing, vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine du web et du e-marketing Impératif : - Bilingue (langue selon la zone) et anglais courant. Souhaité : - Très bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment d'Excel. - Bonne connaissance de Google Adwords & Google Analytics. - Maîtrise des outils de tracking (Doubleclick Search, Marin Software). Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e), vous avez une bonne capacité d'analyse et un bon relationnel. Vous savez travailler en équipe et avez le sens des priorités. Force de proposition, vous recherchez une structure vous permettant d'y exprimer tout votre potentiel et à laquelle vous pourrez apporter vos idées et vos compétences.

#SEA