Traffic Manager / Responsable Acquisition (SEM / SEO) H/F

- 05/12/2013

  • 30000 - 35000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


K-SANTE SAS, co-fondée par Vincent Guillet et le chef 2* Michelin Mauro Colagreco conçoit et distribue des solutions packagées centrés sur le contrôle du poids et la diminution des risques cardio-métaboliques.

Le site kitchendiet.fr lancé début 2010 propose la livraison en France et en Suisse de repas minceur de qualité premium (Frais) et l'accompagnement du client par une diététicienne.

Avec le site dietbon.fr lancé cet automne, K-SANTE SAS propose ce même service mais à petit prix car allégé de l'accompagnement systématique de la diététicienne et intégrant une autre technologie de développement de repas.

 

Société en fort développement dans le secteur de la minceur avec 2 offres à positionnement complémentaire : www.kitchendiet.fr lancé en début 2010 et www.dietbon.fr lancé il y a quelques semaines, recherche un 

 

Traffic Manager (2-5 ans d'expérience - SEM et SEO)

 

En étroite collaboration avec le Directeur Général, vous êtes en charge pour les 2 sites  de :

 

1) Webmarketing

  • Optimisation des canaux existants (en direct ou avec nos partenaires) : campagnes SEM, SEO, Affiliation
  • Suivi des statistiques et recommandation de nouveaux canaux / campagnes / opérations d'acquisitions
  • Suivi de la qualité et support des partenaires apporteurs de leads
  • Mise en place de nouvelles campagnes

 

 

2) Veille marché

  • Participation à la définition des nouveaux marchés
  • Etude de faisabilité de nouveaux moyens de génération de leads / acquisitions

 

 

3) Reporting

  • Reporting régulier de l’activité auprès de la direction

 

 

Le poste est basé à Neuilly sur Seine avec la possibilité de travailler partiellement de chez soi.

 

CDI avec une période d'essai renouvelable de 3 mois.

 

Package attractif (incluant fixe + primes très motivantes) + mutuelle