Traffic Manager / Responsable Webmarketing SEA (H/F)

- 08/09/2014

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Société (nous en très très bref, on vous en dira plus en entretien)

 

Declicmedia est la société qui édite le service web et mobile www.popcarte.com. Leader en France, Popcarte est un service de personnalisation et d’impression de cartes postales, cartes de vœux et faire-part depuis Internet et Mobile.

 

Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’E-commerce et dans les services mobiles, les fondateurs de la société assurent un fort développement de l’activité. Innovation, lancement de nouveaux produits et partenariats clefs sont au cœur de la stratégie de la société.

 

Afin de soutenir sa croissance, Declicmedia recherche un :

 

  • Traffic Manager / Responsable Webmarketing SEA (vous quand vous serez chez nous)
  • Durée : Contrat à durée indéterminée
  • Démarrage : A partir d’Octobre 2014.
  • Localisation : Barcelone – Espagne (les missions s’effectuent en français).

 

Missions (ce qu’on attend de vous)

 

Sous la responsabilité du fondateur (et président) de la société, au sein de notre équipe marketing, vous êtes en charge de la génération de trafic payant et de l’acquisition clients pour le marché français. Vous êtes un spécialiste e-marketing et notamment Adwords.

 

Vos principales missions sont :

 

  • Définition de la stratégie et déploiement des plans d’actions Acquisition Clients
  • Gestion, pilotage et optimisation des campagnes SEA (Adwords + autres produits Google, Bing)
  • Animation et suivi des campagnes Affiliation, Display, RTB, Retargeting
  • Analyse et suivi de la performance (KPI)  & recommandation stratégique
  • Benchmark, analyse et mise en œuvre des best practices d’acquisition e-commerce.

 

Vous pilotez l’ensemble des leviers d’acquisition clients avec une vision globale, de manière autonome et pro-active afin de faire croitre les ventes.

 

Profil (ce que vous êtes et ce que vous savez faire pour nous rejoindre)

 

  • De formation Ecole commerce / Ecole d’ingénieur/ Universitaire – Bac + 5
  • Première expérience réussie de 2 à 4 ans dans des fonctions similaires dans une société e-commerce ou en agence.
  • Maitrises indispensables d’Adwords/Google Analytics. Expérience obligatoire de gestion de campagnes Adwords (minimum 12 mois).
  • Doté d’un esprit analytique, vous avez le sens et le gout pour faire parler les chiffres
  • Très bonnes capacités d’expression écrite et orale en Français
  • Maîtrise de l'anglais, Excel, Google Docs, indispensables.
  • Personne passionné par le web et ses évolutions, vous faites preuve d’enthousiasme, d’autonomie, et de créativité.

 

 

Contact (pour démarrer une nouvelle aventure avec nous)

 

Envoyez CV + lettre de motivation adressée à Benoit Martin avec la référence MKG-01.




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres