Account Manager SEM Junior en agence média digitale (H/F) - Re-mind

- 18/11/2013

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Re-mind est une agence media digitale indépendante, lancée en 2007, et qui réunit le meilleur des 2 univers : performance et problématique de marque au sein d'une même prestation d'agence media, avec le même niveau d'exigence et d'optimisation.   Nous intervenons pour nos clients sur l’ensemble des canaux digitaux payants : SEA, Display, mobile marketing, social media, affiliation, emailing, performance, TV connectée, etc.   Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents webmarketing / SEM sur nos agences basées à Paris, Lyon et Biarritz.

En bref : l'entreprise Re-mind recrute un(e) Account Manager SEM Junior en agence média digitale (H/F) en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en

Descriptif de poste 

Re-mind, agence media interactive indépendante, recherche, pour soutenir ses activités actuelles et sa croissance, un(e) Responsable Search Engine Advertising  Junior

Au sein du pôle Real Time Delivering et de  l’équipe SEM, vous serez amené à gérer quotidiennement un portefeuille de clients, en collaboration avec les responsables de clientèle et les autres experts de l’agence. Votre mission consistera à ce titre à :

 

- Mettre en place, gérer, optimiser les campagnes de liens sponsorisés dont vous aurez la charge, conformément au budget et aux objectifs marketing

- Participer à la conception des stratégies SEA avec les responsables de clientèle

- Contrôler et garantir la bonne évolution des campagnes et de leurs résultats

- Produire analyses de campagnes et reportings réguliers.

Votre profil

- De formation Bac +3 à Bac +5, vous disposez d’une première expérience réussie en SEM en agence ou chez l’annonceur et idéalement, de 1 à 3 ans d’expérience.

Issu(e) de formation marketing et/ou technique, vous faîtes preuve de rigueur et de curiosité. Et disposez d’une excellente expression orale et écrite.

La certification aux produits Google Adwords et la familiarité avec les outils de Web Analytics sont un plus.

Vous souhaitez évoluer dans une structure dynamique à taille humaine. 

Descriptif de l'entreprise 

Première agence media digitale indépendante en France, Re-mind intervient auprès de ses clients en conseil media et stratégie des moyens, et à ce titre en achat et optimisation publicitaire sur l’ensemble de la chaîne digitale, aussi bien sur des logiques Branding que Performances.  Nous intervenons sur l’ensemble des canaux digitaux payants :  SEA, Display, mobile marketing, social media, affiliation, emailing, performance, TV connectée, etc.

Les principaux clients de Re-mind, en France et à l’international, : Winamax, Look Voyages, Playstation, Shutterstock, Weight Watchers, NRJ Mobile, Buyster, Fondation Cartier…

L'agence compte plus de 40 salariés sur 3 sites: Paris, Lyon et Biarritz 

Nous vous offrons une opportunité de carrière au sein d’une équipe jeune, motivée et soudée, où vous êtes encouragé(e) à vous exprimer et à vous impliquer activement dans le développement tactique et stratégique de votre département et de la société. 

 

Si vous correspondez au profil recherché et que vous avez envie d’en apprendre d’avantage sur cette opportunité de carrière, faites-nous parvenir votre CV avec lettre de motivation.




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres