Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise OpenSourcing recrute un(e) Adops Traffic Manager (H/F) en CDI à Levallois Perret (code postal 93200). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #marketing # anglais # Java # html
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Vous travaillerez sur l'un de ses principaux clients, un constructeur automobile.
Vos missions sont :
Véritable chef(fe) d'orchestre du tracking, tagging, vous serez en charge de :
Gestion des mises en lignes de campagne et du paramétrage de l'adserver de Google
(Campaign Manager - DCM).
Création des trackings (création de plan de taggage, implémentation TMS, server-side, etc.).
Réception des créations et de leurs éléments visuels, vérification des spécifications techniques.
Déboguer et résoudre les problèmes liés à la diffusion, aux performances et aux écarts des campagnes.
Participation à la mise en place de campagnes d'AB testing et de personnalisation,
implémenter et analyser les résultats.
Proposer des analyses des performances d'un point de vue site-centric et ad-centric : configurer les reportings et analyser les données.
Participer à la construction de tableaux de bord automatisés (Excel, Data Studio...).
Être un expert en la matière pour l'agence sur les serveurs publicitaires.
Profil recherché :
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un Bac+4/5 école de communication, marketing, publicité, avec une spécialisation digitale, marketing digitale et/ou webmarketing,
Vous avez une expérience minimum de 2 ans en agence digitale,
Vous avez une expérience de travail avec divers ad servers publicitaires tiers et plusieurs formats publicitaires (création dynamique, rich media, mobile, vidéo).
Vous avez une compréhension approfondie du flux de travail publicitaire numérique et du vocabulaire des médias (impressions, CPM, conversions, etc.)
Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral,
Vous maitrisez les outils de tracking et de gestion de campagnes publicitaires on-line,
Vous êtes organisés, rigoureux et vous avez un bon esprit d'analyse,
Vous êtes dotés d'une compréhension approfondie du flux de travail publicitaire numérique et du vocabulaire des
médias (impressions, CPM, conversions, etc.),
La connaissance pratique des codes HTML, Flash et JavaScript est un plus,
Vous souhaitez en savoir plus Alors, transmettez-nous votre candidature !
Compétences :
#marketing # anglais # Java # html