Analyste Support Applicatif Web N2 (H/F) - HELPLINE

44000 Nantes - 17/09/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique de grande envergure, en pleine croissance et acteur incontournable de la transformation digitale ?
Vous aimez les challenges ? N'hésitez plus, rejoignez HELPLINE !

VOTRE CHALLENGE :

Notre client, Start-up du web majeure sur le bassin nantais, recherche ses talents de demain et notamment un ANALYSTE SUPPORT APPLICATIF N2 (H/F) en plein cœur de Nantes.

Au sein d’une équipe dynamique et multiculturelle, vous intégrez une cellule à taille humaine (entre 10 et 15 personnes) et intervenez sur les missions suivantes :

Maintenir la qualité de service dans la gestion des incidents et des changements :

- Participe au diagnostic des incidents, qualifie et ouvre les anomalies
- Contacte les partenaires impliqués
- Rapporte toutes les actions de résolution et d'analyse dans les outils adéquats
- Rédige et transmet les communications clients
- Participe à la mise en œuvre et à la validation des changements pilotés par la Direction Technique
- Effectue les tests d'exploitabilité des versions majeures des applications
* Supervise la production - Gère les alertes (OSS, Nagios, etc.) et effectue les consignes associées
- Participe à l'élaboration de nouveaux outils de supervision et d'analyse (Big Data)

Accompagner les clients :

- Accompagne au quotidien les clients par mail et téléphone
- Gère le paramétrage des spécifications clients (connectivité aux inventaires/ partenaires/autorisations, options, etc.)
- Réceptionne, qualifie et traite les tickets clients (escalade au niveau supérieur si besoin)
- Exécute les procédures adéquates
- Crée / Met à jour les procédures manquantes / obsolètes
- Participe au suivi opérationnel des anomalies de production avec le client

- De formation BAC+2 à BAC+5, vous avez une première expérience dans le support applicatif web au sein d’un environnement fonctionnel et/ou international.
- Vous avez une réelle sensibilité pour les technologies Web et avez des connaissances de base en développement (XML, HTML, Webservices).
- Votre autonomie et votre agilité vous permettront d’appréhender un domaine technique et fonctionnel large avec de nombreuses applications et de nombreux interlocuteurs.
- Votre aisance relationnelle, votre anglais courant et votre esprit d’équipe vous permettront d’évoluer au sein d’une équipe dynamique et multiculturelle.
- Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

#XML # html # webservices

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres