Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDD / Mission
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise RE'FLEX SERVICES recrute un(e) Assistant Community Manager (H/F) en CDD / Mission à Haguenau (code postal 67500). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Social Media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Nous recherchons un Assistant Community Manager H/F pour le pôle création de notre client (Rédaction Web - Vidéo)
Vos missions:
- Création de lignes éditoriales hebdomadaires (stratégie éditoriale)
- Rédaction de contenus quotidiens sur les différents réseaux sociaux (FB, Linkedin ...)
- Mise en ligne des contenus selon le plan d'action marketing (publications quotidiennes, temps forts clients, expériences clients ...)
- Promotion des contenus
- Animation des communautés
- Modération des comptes clients
- Relation clients
- Mise en place d'outils de pilotage et de suivi de l'activité
- Suivi des résultats, reportings et analyses statistiques
- Création d'images, de vidéos, de reportages et d'interviews
- Développement de l'image de marque de l'entreprise
Profil recherché :
Profil recherché :
- De nature curieux, vous êtes doté d'une bonne culture générale.
- De formation Bac +2/3 en Communication / marketing et justifiez d'une première expérience réussie.
- Vous avez une très bonne capacité rédactionnelle (syntaxe, orthographe, grammaire), vous maîtrisez les enjeux de la rédaction sur les médias digitaux, vous publiez vite, juste et bien.
- Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve d'autonomie.
- Vous maîtrisez les outils de création vidéo et photo
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez les logiciels Suite Adobe (Photoshop, Première Pro, After Effects)
Compétences :
#Social Media