Assistant Contenu Marketing (H/F) - PROMAN EXPERTISE

69130 Écully - 20/01/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise PROMAN EXPERTISE recrute un(e) Assistant Contenu Marketing (H/F) en CDI à Écully (code postal 69130). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #contenu

PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de l'intérim et des RH.
Le groupe est le premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France. Fondé en 1990, nous sommes présents sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international, et nous mettons l'accent sur la proximité et l'engagement au service de nos intérimaires et clients. Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.

Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.
Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Ecully, un Assistant Contenu Marketing H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir immédiatement pour une mission de 3 mois renouvelable.

Rattachée à l'Agence de Communication Interne, l'Assistant(e) Contenu Marketing sera en charge de rédiger et/ou mettre à jour nos fiches produits.

Ces fiches produits alimentent notamment les sites de vente online et ceux des partenaires (description qui apparait sur Amazon, ).

L'Assistant(e) Contenu Marketing devra réaliser un état des lieux des fiches existantes et mettre en place un plan de production, en lien notamment avec les photographes (pour les visuels des produits), pour créer/compléter les éventuelles fiches manquantes ou incomplè fiches devront notamment être rédigées en anglais.

L'Assistant(e) Contenu Marketing tiendra un rôle de Coordinateur entre les Business Unit (équipes marketing en charge de développer les produits), les Marchés (en charge de commercialiser nos produits, notamment à l'étranger), et la Content Factory.

De formation Bac+2/3 en Marketing, vous justifiez de deux ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques dont le Pack Office (Excel, Word, Powerpoint).
Vous êtes d'une grande fiabilité dans la tenue des délais, vous êtes rigoureux(se).
Vous avez l'esprit d'initiative, un grand sens de l'organisation et le sens des priorités.
Bon niveau d'anglais - relecture et rédaction des fiches en anglais + communication avec les filiales à l'international.
Salaire : Entre 2000 et 2300EUR brut mensuel + 13ème mois + prime de vacances + participation au transport

#contenu

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres